mardi 9 mai 2017

Corsair s’envole vers la Havane !

Jeudi 4 mai – 11h25 – le premier vol Corsair à destination de Cuba a décollé avec 200 passagers à son bord...
  

Acteur historique sur les Antilles, Corsair poursuit le développement de son réseau caribéen et lance sa nouvelle ligne à destination de la Havane. Corsair desservira désormais la capitale cubaine à raison de deux fréquences hebdomadaires et opérera des vols à destination de Varadero, dès le mois d’octobre 2017. 

La compagnie témoigne depuis plus de 25 ans son indéfectible attachement à l’archipel caribéen avec notamment la desserte quotidienne de la Martinique et de la Guadeloupe. Aujourd’hui, Corsair s’engage sur un programme de vols régulier et annuel à destination de Cuba. Les vols seront opérés en A330.

La Havane sera desservie à compter de ce jour à raison de 2 fréquences hebdomadaires les jeudis et samedis. Les départs seront opérés depuis Paris-Orly à 11h25 pour une arrivée à 16h00. Les vols retours depuis l’aéroport José-Marti décolleront à 18h00 pour un atterrissage à Paris-Orly à 9h25 le lendemain.

Dès le mois d’octobre 2017, Corsair assurera une liaison vers Varadero, à raison d’une fréquence par semaine, tous les lundis. Destination touristique la plus dynamique pour les marchés français et européen, Cuba bénéficie d’un fort potentiel de développement non seulement pour le tourisme, mais également pour les échanges économiques.

L’obtention des droits de trafic sur La Havane et Varadero permet à la compagnie de renforcer sa présence dans les Caraïbes tout en favorisant ces échanges touristiques et économiques. Avec deux, puis trois rotations hebdomadaires, Corsair apporte désormais plus de vols, plus de flexibilité, des tarifs attractifs et un produit de qualité plébiscité par ses clients.

Corsair propose des vols aller-retour à partir de 496€ TTC*

Corsair continue de déployer et de diversifier son réseau à l’international, en multipliant ses escales. Après l’ouverture annuelle de l’axe Paris/Abidjan, le renforcement des fréquences vers Dakar et le lancement des liaisons régionales entre La Réunion, Mayotte et Madagascar, Corsair s’inscrit dans une forte dynamique de croissance, en ajoutant Cuba à son programme de vol. Grâce au partenariat avec TGV Air, un préacheminement est possible au départ de 18 villes de province jusqu’à l’aéroport d’Orly. * Conditions sur Corsair.fr

Informations : www.corsair.fr 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire