mercredi 3 mai 2017

Best Western® Hotels & Resorts s’implante à Manado, en Indonésie

Best Western Hotels & Resorts a dévoilé son premier établissement à Manado sur l’île de Sulawesi en Indonésie, véritable paradis de la plongée sous-marine et du snorkeling…


On y trouve le parc national marin de Bunaken, qui se trouve dans le «Triangle de corail» et qui regroupe l’une des plus importantes biodiversités marines du monde. 

De retour sur terre, les voyageurs peuvent découvrir la réserve naturelle de Tangkoko Batuangus, et visiter de nombreux volcans, les plus aguerris peuvent également pratiquer le rafting. L'hôtel Best Western The Lagoon a ouvert ses portes le 1er avril 2017 et donne sur la magnifique baie de Manado et sur l’île Manado Tua.

Situé à proximité du centre-ville de Manado et à seulement 45 minutes en voiture de l'aéroport international Sam Ratulangi, l’établissement bénéficie d’un emplacement idéal. Il propose 187 chambres à la décoration et aux équipements modernes, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l’établissement, une télévision à écran plat avec chaînes par câble, un minibar dans chacune de ses chambres. Le restaurant de l’hôtel propose aux hôtes une cuisine colorée locale mais aussi des plats internationaux. Pour se détendre, les clients pourront profiter du spa ainsi que de la piscine extérieure et pour les sportifs, un centre de remise en forme est à disposition.

Le Best Western The Lagoon Hotel dispose également d'une vaste salle de conférence et de banquet qui en fait un lieu privilégié pour accueillir tous types d’événements.

Informations : www.bestwestern.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire