mercredi 5 avril 2017

Vivre le rêve africain

Pour offrir aux voyageurs la chance unique de découvrir la vibrante cité du Cap et l'immensité du Botswana, Belmond a imaginé le séjour « Splendid Southern Africa »…


Six nuits pour s'approcher au plus près du charme cosmopolite de la ville et de la puissance de la nature, qui se côtoient sur ce même territoire... 

Blotti entre la majestueuse Table Moutain et l'océan Atlantique, le Belmond Mount Nelson Hotel est une adresse aussi belle que légendaire au Cap ! Récemment rénové, ce bijou d'architecture se situe à quelques pas du centre culturel et historique de la ville et des rues branchées où les créateurs de mode, les cafés et les boutiques se donnent rendez-vous dans une atmosphère vibrante !

Le second chapitre de cette odyssée s'ouvrira sur l'une des plus belles destinations d'Afrique : la région préservée de Savute au nord du Botswana où le Belmond Savute Elephant Lodge se déploie. Tentes sur pilotis, terrasses d'observation, hamacs surplombant la rivière, piscine avec vue... le campement offre un cadre unique au plus près du royaume des éléphants.

Valable du 1er avril au 31 octobre 2017, le séjour de six nuits « Splendid Southern Africa » est proposé à partir de $8,471 soit environ 7930€ pour deux personnes, soit 30% de réduction.

Celui-ci comprend : 3 nuits au Belmond Mount Nelson en chambre Deluxe, petits-déjeuners inclus. 3 nuits au Belmond Savute Elephant Loge incluant : les transferts aller-retour en avion depuis  et vers le lodge, tous les repas ainsi que les boissons, deux activités de safari chaque jour, ainsi qu'un service de blanchisserie.

Informations : 0800 913 079 et www.belmond.com 






Aucun commentaire:

Publier un commentaire