mercredi 19 avril 2017

Un premier tee-shirt à rafraîchissement permanent !

Le tee-shirt Pedroc Delta Dry de Salewa est conçu pour le speed hiking (randonnée rapide), les randonnées en montagne et le trekking...


Ultra léger (93 grammes), il est hautement respirant et il est le premier à intégrer la nouvelle technologie de tissu à rafraîchissement permanent : Polartec® DeltaTM. Ses manches raglan évitent les plis aux coutures et disposent d’inserts pour une meilleure liberté de mouvement. 

Le Polartec® DeltaTM est un nouveau tissu breveté intégrant une construction mécanique permanente pour la gestion de l’humidité qui utilise des fils hydrophobes et hydrophiles afin de prolonger la réponse naturelle de la peau lors de l’évaporation de la sueur. Même par température très élevée, le tee-shirt Salewa Pedroc Delta Dry procure une sensation de rafraîchissement permanent unique, alliée à une haute respirabilité qui garantissent un niveau de confort et de performances exceptionnels, quand on est à la recherche de la moindre fraicheur. 

■ Caractéristiques techniques  • Frais au toucher • Transfert d’humidité supérieur  • Hautement respirant

Comment fonc onne Polartec® DeltaTM ?

Les ingénieurs Polartec® ont inventé un tissu avec un radiateur « rafraîchissant ». Un radiateur est une structure qui facilite le transfert de chaleur d’une chose vers une autre. La transpiration étant le principal moyen pour le corps d’évacuer l’excès de chaleur quand il fait chaud, ils ont donc conçu un tissu qui optimise la réponse naturelle du corps. Comme le tissu sèche, le corps bénéficie d’un refroidissement par évaporation et de l’élimination de l’excès de chaleur corporelle.

Dans ce tissu, le radiateur ne comporte pas d’ailettes métalliques. Il se sert de fils hydrophiles tricotés selon une matrice de radiateur afin d’augmenter la réponse de rafraîchissement naturel de la peau. Cela fonctionne un peu comme le liquide de refroidissement dans le radiateur d’une voiture. Le tissu diffuse la sueur autour, de sorte que la peau bénéficie d’un rafraîchissement par évaporation. Les zones hydrophobes sont conçues avec un fil synthétique et selon une construction de tricot particulière pour permettre une respirabilité maximale et un temps de séchage très court.

• Contact cutané réduit  • Séchage régulé • Contrôle anti-odeurs  • Léger  • Facile d’entretien • 4-way stretch • Traitement an bactérien Polygiene®  • Tissu breveté Polartec® DeltaTM - Existe en deux versions avec coupes homme et femme - Poids : 114 g (homme) - 93 g (femme)

- Coloris Homme : delta night black, limelight, oil green - Coloris Femme : limelight, delta hot coral, oil green  - Tailles Homme : XS à XXL - Tailles Femme : du 32 au 42  - Prix de vente indicatif : 63 € 
  
Informations : polartec.com 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire