vendredi 14 avril 2017

Un nouveau concept fun pour découvrir le Kitesurf

Le kitesurf est un sport qui exerce une immense force d'attraction, pour tous. Son image est celle d'un sport jeune et ludique et qui procure de belles sensations de liberté à ses pratiquants…


C'est pour permettre à tous de découvrir le kitesurf que Book'N Kite, la première plateforme de mise en relation des écoles de kitesurf avec leurs futurs stagiaires, ouvre ses portes. 

Un sport de plus en plus en vogue…

Qui n'a pas aperçu ces dernières années des images de célébrités pratiquant du kitesurf ? Sir Richard Branson - fondateur de Virgin, Leonardo Di Caprio, Laurence Parisot, John Kerry, José Garcia, le navigateur Alex Thomson...  Tous l'annoncent clairement : ils sont fans de kitesurf. Même Barack Obama a publié un cliché de lui, juste après son départ de la Maison blanche en février dernier, en équilibre sur une planche de kitesurf.

Sensation de liberté pour certains, shot d'adrénaline pour d'autres, le kitesurf est, pour tous les pratiquants, un dépassement de soi.  A la rencontre des éléments de mère Nature, l'esprit est le vent, ce que le corps est à la mer. Esprit affranchi des peurs et corps cadencé au rythme des mouvements, les bienfaits du kitesurf sont à la fois psychologiques (lâcher prise, évasion) et physiques (renforcement musculaire, coordination).

Et bien que le kitesurf se pratique en solitaire, la convivialité de ses pratiquants lui confère un réel esprit de partage.  Fort de l'évolution de son matériel et du perfectionnement de ses méthodes d'apprentissage en école, dispensées par des professionnels certifiés, ce jeune sport a tout d'un futur grand sport.  Pour suivre cette forte croissance et mettre en relation les écoles de kitesurf et leurs élèves ou futurs élèves, la plate-forme Book'N Kite permet à tous de trouver et de réserver son école de kitesurf.

Informations : www.booknkite.fr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire