vendredi 14 avril 2017

Des escapades en Europe

Les premiers rayons de soleil vont pointer le bout de leur nez, et avec eux les ponts du mois de Mai…

Et quoi de mieux pour profiter d’un week-end prolongé que de partir à la découverte de destinations européennes tendances. Que ce soit pour le 1er, le 8 ou le 25 Mai, Golden Tulip propose deux villes pour déconnecter et s’évader !


BERLIN, LA VILLE BRANCHÉE « UNDERGROUND »....

A moins de 2h d’avion de Paris, la célèbre Capitale Allemande propose un cadre idéal pour les amoureux d’expériences et de découvertes « arty ». Riche en histoire Berlin fait partie des métropoles les plus dynamiques d'Europe mêlant culture, sorties et soirées pour un week-end 100% réussi.

A 10 minutes de marche du grand magasin Kadewe et de l'avenue commerçante Ku'Dammse, se trouve l’hôtel Golden Tulip Berlin Hamburg****. Avec sa décoration élégante et cosy, le Golden Tulip Berlin Hamburg**** offre un cadre parfait pour poser ses valises et partir à la découverte de la ville. Et pour les petites pauses gourmandes, le restaurant Golden Tulip Berlin Hamburg**** ravira toutes les papilles avec des spécialités locales mais aussi de nombreux plats internationaux. Le plus, le restaurant dispose d’une terrasse ensoleillée ! Prix pour une chambre à partir de 100€ pour deux personnes.

Golden Tulip Berlin Hamburg**** Landgrafenstraße 4, 10787 Berlin, Allemagne

PORTO, LA VILLE ARCHITECTURALE « ROMANTIQUE »...

Elue meilleure destination européenne de 2017, Porto est la ville idyllique pour un week-end ensoleillé au bord de l’eau. Avec une température approchant les 20°C en Mai, son centre historique inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, son architecture aux couleurs flamboyantes et ses spécialités gastronomiques de renommées mondiales, Porto est sans aucun doute une des destinations phares de 2017 !

A environ 5 minutes à pied de la plage de Lavadores et 15 minutes en voiture de Porto se trouve le Golden Tulip Porto Gaia **** Hotel & SPA. Situé face à l’océan Atlantique, cet hôtel, qui dispose d’une piscine et d’un SPA, offre une atmosphère chaleureuse et relaxante. Avec ses chambres équipées d’un balcon privé, avec vue sur l’océan, et son restaurant à la cuisine raffinée, le Golden Tulip Porto Gaia **** Hotel & SPA est l’hôtel idéal pour découvrir Porto et profiter des premiers rayons de soleil du printemps. Prix pour une chambre à partir de 60€ pour deux personnes

Golden Tulip Porto Gaia **** Hotel & SPA R. da Bélgica 86 Praia de Lavadores, 4400-044 Vila Nova de GaiaPortugal
  
Informations : www.goldentulip.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire