vendredi 14 avril 2017

Nouvelle étoile et Spa pour le Château d’Audrieu

Après une seconde phase de rénovation, l’Hôtel Château d'Audrieu, membre des Relais & Châteaux, vient de ré-ouvrir ses majestueuses grilles au public, doté d’une nouvelle étoile… 
L’établissement normand se classe désormais dans la prestigieuse catégorie des 5 étoiles. Avec sa façade classée Monument historique, ses chambres au mobilier classique récemment rénovées, ses dorures fines et son restaurant gastronomique « Le Séran », l'établissement réserve à ses convives un service toujours plus raffiné, fait de petites attentions personnalisées à tous les égards.  

Une grande nouveauté, le Spa Sothys & Fitness vient compléter l'offre hôtelière et sa piscine nichée au cœur d'un écrin de verdure, pour le plus grand plaisir d'une clientèle à la recherche de dépaysement et de bien-être. De plus, un nouveau restaurant en terrasse, L’Ephémère, est inauguré pour les beaux jours, avec une très jolie vue sur le parc. 

La magnificence de l’âme de Guillaume Le Conquérant résonnera au sein des 29 chambres de l’hôtel, salles de réception, bar ainsi que dans le restaurant offrant une généreuse cave à vins de 600 bouteilles… jusque dans les allées du parc du château et ses quelques 25 hectares.

Informations : 02 31 80 21 52 et  www.chateaudaudrieu.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire