mercredi 19 avril 2017

The Residence Maurice lance son « Cinéma sous les étoiles »

The Residence Maurice donne rendez-vous à ses hôtes tous les vendredis soir pour une séance de cinéma les pieds dans le sable et les lundis, mercredis, vendredis et samedis avec son « Pop-Up Bar » sur la splendide plage du restaurant The Plantation...


Les hôtes de The Residence Maurice ont désormais la possibilité de vivre un moment hors du commun dans un décor de rêve. Lʼhôtel propose en effet une séance de cinéma hebdomadaire les pieds dans le sable sur fond de lagune turquoise sous le ciel étoilé de l'hémisphère sud. 

Au programme, une large sélection de films : comédie, action, horreur ou romantique ; il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Le cinéma en plein air de The Residence Maurice est équipé de gros coussins confortables, de popcorns « maison », de snacks et de boissons.

Afin de rendre lʼexpérience de ses clients encore plus inoubliable, The Residence Maurice met à leur disposition un « Pop Up Bar » quatre fois par semaine : les lundis, mercredis, vendredis et samedis. Lʼoccasion de prolonger la soirée en famille ou entre amis, les pieds dans le sable, un cocktail à la main.

Le « cinéma sous les étoiles » sur la plage de sable blanc de The Residence Maurice - Le « Pop-Up Bar » de The Residence Maurice avec vue directe sur lʼocéan. Lʼadresse mythique de lʼîle, The Residence Maurice allie modernité et tradition avec une décoration dʼinspiration coloniale recréant lʼatmosphère élégante et festive de lʼîle des années 20. Cette majestueuse demeure située le long de la magnifique plage de sable blanc de Belle Mare, compte135 chambres spacieuses et 28 suites de luxe. Plus que jamais lʼauthenticité Mauricienne se retrouve à The Residence Maurice !

La séance de cinéma est gratuite. Un supplément de 25 euros est applicable si les hôtes souhaitent prendre les canapés, pop corn et cocktails. Chambre double à partir de 398 euros petit déjeuner inclus.

Informations :  http://cenizaro.com/theresidence/mauritius

Aucun commentaire:

Publier un commentaire