jeudi 13 avril 2017

Le MS Roald Amundsen, une nouvelle expérience de l’exploration

Fidèle à son héritage d’explorateur, la compagnie norvégienne Hurtigruten, réinvente les croisières d’expédition avec son nouveau navire : le MS Roald Amundsen…


Moderne, élégant et respectueux de l’environnement grâce à son moteur à propulsion électronique inédit, il proposera une expérience à couper le souffle, aussi bien à bord que pendant les excursions. Du nom de l’explorateur Roald Amundsen, premier homme à rejoindre le pôle sud, ce nouveau navire est un camp de base moderne pour tous ceux qui veulent combiner aventure et confort.

Il disposera ainsi de tous les équipements dédiés à l’exploration comme un centre de recherche immersif, une nouvelle plateforme flottante pour faciliter les départs en excursion et d’une équipe d’experts et conférenciers. Pour admirer la nature depuis le pont, le MS Roald Roald Amundsen propose notamment une piscine panoramique, des jacuzzis, des bars et restaurants.   

Une conception de pointe…

L’ambiance des espaces intérieurs, conçus avec des matériaux norvégiens élégants et de haute qualité, se veut le reflet des paysages à couper le souffle que les navires sillonneront. Les ponts seront dotés de vastes plateformes d’observation pour être au plus près de la nature et de la faune sauvage.

Toutes les cabines auront une vue extérieure et la moitié d’entre-elles disposeront de balcon privatif. Les suites situées à l’arrière seront quant à elles également équipées de jacuzzi privé.

Une expérience culinaire riche...

A bord du MS Roald Amundsen, trois expériences culinaires seront proposées avec les restaurants T. Aune, pour les repas du quotidien du petit-déjeuner au dîner, le Fredheim, et sa cuisine internationale basée sur des ingrédients norvégiens et le Lindstrøm, avec ses plats norvégiens revisités.

Un confort de navigation encore jamais égalé…

Doté d’une technologie hybride novatrice, le MS Roald Amundsen naviguera par propulsion électrique sur une période de 15 à 30 minutes. En plus de limiter l’impact sur l’environnement, cette technologie permettra de naviguer au cœur des plus beaux paysages dans le silence ! Une expérience véritablement unique et exceptionnelle.

Exploration des Fjords Chiliens, de l’Antarctique et des Malouines - À bord du MS Roald Amundsen - Croisière d’exploration de 18 jours le 9,11 Novembre 2018 et le 27 Décembre 2018 (départ avec accompagnateur français le 25 Novembre 2018). À partir de 7 882 € TTC par personne

*Offre soumise à conditions, valable sur une sélection de voyages. La réduction s'applique sur le tarif du jour, confirmé au moment de la réservation, et sur un nombre limité de cabines. Elle varie selon la destination, la date de départ et le navire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire