jeudi 6 avril 2017

Como The Halkin en fleurs

Durant le mois de mai, le quartier de Belgravia fête « Belgravia en fleurs » avec une série d’installations, d’écrans floraux et de plusieurs événements qui coïncident avec la Royal Society Chelsea Flower Show qui a lieu dans le centre de Londres…


Cette année, le thème de Belgravia en fleurs est les livres pour enfants. COMO The Halkin a donc choisi de rendre hommage à l’ours emblématique et maladroit Paddington. Dès l’entrée dans l'hôtel, l'histoire commence au lobby avec des compositions florales inspirées du fameux Ours. Les créations florales seront conçues par In Water Flowers, qui mettra notamment en place une installation de fleurs géantes à l'extérieur de la National Portrait Gallery. 

Les invités peuvent profiter d’un Ametsa Afternoon Tea au The Halkin Bar, accompagné de  biscuits inspirés de l’Ours Paddington. Des cocktails floraux seront également créés avec la liqueur SipSmith. Pendant les mois de mai et juin, les familles qui séjourneront à l’hôtel pourront réserver le forfait spécial « Paddington Explorer », permettant aux enfants de créer leurs propres aventures en utilisant leur carnet « Paddington Bear ». Après une journée à explorer les nombreuses attractions locales, y compris The Natural History Museum, l'un des endroits préférés de Paddington, les enfants profiteront d’un goûter à l’effigie de leur ours préféré tout en regardant un film.

Le forfait « Paddington Explorer » commence à partir de 504£ par chambre, petit-déjeuner compris et TVA incluse. L’Afternoon Tea au The Halkin Bar est à partir de 15£ et comprend un gâteau maison à base de confiture, des biscuits Paddington Bear et un thé de votre choix (des toasts à la confiture sont également disponible sur demande).

Pour découvrir la fête de « Belgravia en fleurs » des cartes détaillées de la ville avec les différents événements seront disponibles dans le hall de l’hôtel.

Informations : www.comohotels.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire