lundi 20 février 2017

Qatar Airways inaugure Doha-Auckland

Qatar Airways a célébré l’ouverture de la liaison Doha-Auckland qui, avec ses 14 535 km parcourus en 17 heures 30 minutes devient le vol commercial sans escale le plus long au monde...


Ce vol quotidien est assurée par un Boeing 777-200 LR configuré en deux classes comprenant 42 sièges en Classe Affaires et 217 sièges en Classe Économique.

Le lancement d’Auckland est une étape importante pour le développement de Qatar Airways en Océanie et dans le monde. Le réseau de la compagnie propose ainsi toujours plus d’options et de meilleures connexions pour les destinations Affaires et Loisirs en Europe et au Moyen-Orient.

A travers l’ouverture d’Auckland, mais aussi celle d’Adélaïde le 2 mai 2016 et de Sydney le 1er mars 2016, Qatar Airways confirme sa volonté d’étendre son offre en Océanie. Aujourd’hui 5 destinations (Auckland, Adélaïde, Sydney, Melbourne et Perth) sont desservies, avec tout le confort possible à bord de la compagnie aérienne multi récompensée pour la qualité de son service, son raffinement et son sens du détail.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire