lundi 20 février 2017

Les fêtes de Pâques sur la Côte d’Azur

L’Hôtel Belles Rives et l’Hôtel Juana disposent chacun d’un univers merveilleux et d’une forte identité à découvrir particulièrement pendant les fêtes de Pâques…


Ces deux hôtels cinq étoiles, plein de dynamisme, symboles d’excellence dans l’hôtellerie de la Côte d’Azur exaucent les rêves de voyage d’une clientèle internationale en quête de bonheur et d’émotions… Découvrez les programmes du Belles Rives et du Juana pour célébrer ces fêtes familiales les pieds dans l’eau ou sur une terrasse abondamment fleurie ! 

Les fêtes de Pâques sont l’occasion de déguster de véritables chefs d’oeuvre au restaurant La Passagère, récemment étoilé Michelin. Célèbre pour son menu "Grand Bleu", le Chef Yoric Tièche - élu "Grand Chef de Demain" - est secondé par le Chef Pâtissier Steve Moracchini - nommé "Chef Pâtissier de l’Année" en 2016. Ces deux Chefs vous régaleront d’un menu original avec des recettes qui bousculent un peu les traditions : crème de petits pois à la ricotta, brouillade d’oeuf aux morilles, gnocchi glacés et côtelettes au foin, épaule d’agneau confite aux jeunes légumes primeurs et volupté de chocolat truffé au vieux rhum.

Du côté de l’Hôtel Juana, on adore les fêtes de Pâques ! Une vraie aubaine pour se réunir toute la semaine de Pâques autour d’une offre culinaire d’exception : oeufs de poule en brouillade façon vert pré, épaule d’agneau confite, blettes aux pignons et citron, crémeux chocolat extra-bitter 64 % et compotée de griottes et chantilly.

Le dimanche 16 avril, le Brunch de Pâques permettra aux familles de s’évader le temps d’une pause gourmande et conviviale à déguster sur La Terrasse ! Les plats et les pâtisseries maison se succèderont pour le plaisir des yeux et des papilles.

Quelques exemples des expériences proposées…

Hôtel Belles Rives : WEEK END DE PÂQUES  - À PARTIR DE 658 € POUR 2 PERSONNES DU 14 AU 17 AVRIL  • 2 nuits en chambre double Art Déco  • Petits déjeuners buffet  • Menu de Pâques à La Passagère (hors boissons, dimanche midi)  • Accueil VIP en chambre : création exclusive en chocolat de Steve Moracchini, Chef Pâtissier

VACANCES DE PÂQUES  - À PARTIR DE 488 € POUR 2 PERSONNES DU 8 AU 23 AVRIL  • 2 nuits en chambre double avec vue mer  • Petits déjeuners buffet  • Accès à la Plage Belles Rives (transats, draps de bain et parasol inclus)  • Accueil VIP en chambre :  création exclusive en chocolat de Steve Moracchini, Chef Pâtissier.

Informations : tél. +33 (0)4 93 61 02 79 et www.bellesrives.com  ou Hôtel Juana, tél. +33 (0)4 93 61 08 70 - www.hotel-juana.com 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire