lundi 20 février 2017

De nouveaux restaurants dans le Colorado

Le Colorado fait partie des états qui comptent le plus de brasseries, micro-brasseries et restaurants de tous les Etats-Unis…


Les ouvertures et les nouveautés sont fréquentes, particulièrement en ce mois de février 2017, avec l’arrivée de nouveaux établissements qui promettent de se régaler. Voici une sélection des nouveautés de la saison :

13ème édition de la Denver Restaurant Week...

Du 24 février au 5 mars prochain aura lieu la Denver Restaurant Week. La Restaurant Week met la gastronomie à l’honneur chaque année avec une sélection de dîners à prix alléchants : pour 25, 35 ou 45$ par personne, les meilleurs restaurants de la ville sont accessibles à tous. Plus de 240 restaurants sont partenaires de l’événement, avec, parmi eux, des incontournables de la ville : Le mélange parfait des spécialités du Colorado et de plats exotiques de Tag, à Larimer Square

Les bières artisanales et les spécialités de pub revisitées au Biergarten du luxueux et tendance Hôtel Nativ, au cœur de LoDo (Lower Downtown).Les viandes grillées typiques de l’ouest américain du Cool River, autre restaurant immanquable de LoDo.

Afin de faire de la Restaurant Week une expérience unique, certains hôtels de Denver proposent des réductions sur les séjours réservés dans le cadre de l’événement :

L’hôtel Aloft Denver Downtown propose 119 chambres à 119$ pendant toute la durée de la Restaurant Week. Cet hôtel moderne et atypique du quartier de LoDo accueillera touristes et visiteurs au cœur de l’action de la Restaurant Week puisqu’il est situé à quelques minutes à pied des restaurants partenaires.

L’hôtel Indigo propose des réductions sur ses tarifs (à partir de 159$) tous les weekends durant tout l’événement et jusqu’à fin avril.

Brother Luck ouvre un nouveau restaurant à Colorado SpringsLe chef Brother Luck ouvrira son deuxième restaurant IV by Brother Luck au printemps 2017, à Colorado Springs (à 1h de route au sud de Denver). Dans la pure tradition ‘farm to table’ (de la ferme à la table) typique du Colorado, Luck prévoit de faire appel aux fermiers et producteurs locaux pour proposer des produits toujours plus frais et de qualité à sa clientèle, au gré des saisons.

Pour le chef Luck, le chiffre quatre possède plusieurs sens : il représente d’abord les quatre personnes indispensables à l’élaboration d’un repas (le chasseur, le cueilleur, le fermier et le pêcheur) mais aussi la région à laquelle il tient à rendre hommage : Four Points (où l’Arizona, l’Utah, le Nouveau-Mexique et le Colorado se rejoignent avec une histoire et une culture commune) et sa cuisine inspirée de l’Amérique du Sud et des Amérindiens.

COMMENT SE RENDRE DANS LE COLORADO ?

Plusieurs compagnies desservent l’aéroport international de Denver avec escale au départ de la France (Air Canada, Air France-KLM, American Airlines, Delta Air Lines, United, Icelandair…). British Airways et Lufthansa opèrent un vol direct sans escale vers Denver au départ de Londres et Francfort. 

Informations : Office de Tourisme du Colorado c/o Express Conseil 5bis, rue du Louvre 75001 Paris – Tél. 01 44 77 88 05 - www.colorado.com - www.expressconseil.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire