mercredi 22 février 2017

Evasion en Grèce

La nouvelle propriété 5* du Sani Resort située sur la Péninsule de Kassandra en Grèce ouvrira ses portes fin juin 2017…


Il s’agira d’un lieu idéal pour les adultes, un endroit parfait pour passer d’excellentes vacances en couple ou en  familles avec des enfants de 12 ans et plus. Sani Dunes offrira 136 chambres et suites au style contemporain et épuré. Les hôtes pourront profiter de trois nouveaux bars et trois restaurants haut de gamme réservés aux adultes, qui serviront une cuisine savoureuse dans un environnement raffiné. Aux tables du Fresco, on pourra gouter aux menus novateurs du chef greco-italien Ettore Botrini, étoilé au Guide Michelin

Sani Club – L’Hôtel Famille
      
Le Sani Club 5* possède 212 Bungalows de luxe de la chambre double spacieuse au bungalow avec Deux Chambres à coucher et piscine privée.Les 36 juniors suites seront totalement rénovées pour la saison 2017 avec l’ajout de nouvelles suites avec Une ou Deux Chambres à coucher, jardin privé ou piscine privée. Un amphithéâtre orné de pins face à la mer Egée avec une vue imprenable sur le mont Olympe.

Porto Sani – L’Hôtel Bien-Etre, Confort & Tranquillité
       
Le Porto Sani est un hôtel de 5* Luxe axé sur le bien-être et la détente. Il dispose de 109 suites, 2 restaurants gastronomiques, dont un réservé aux adultes et un grand Spa Anne Sémonin. Les suites vues piscines sont idéales pour les familles et les parents qui souhaitent garder un œil sur leur bambins depuis la chambre et les vues jardin, paisibles, idéales pour les couples en quête de quiétude. Idéalement situé à l’entrée de la Marina du Sani qui offre un choix de 8 restaurants et de 27 boutiques.

Sani Asterias  – Le Boutique Hôtel

Ce Boutique Hotel 5* Luxe dispose de sa propre plage privée, 57 suites luxueuses et élégantes, dont 18 avec jardin privé et accès direct à la mer Egée et 5 suites « Villas » pour 7 personnes avec piscine privée, un spa Anne Sémonin tout neuf et un restaurant gastronomique français proposant le menu du Chef français Jacques Chibois, avec une restaurant à l’étage réservé aux adultes.

Sani Beach – L’Hôtel Famille    
        
 L'hôtel est idéalement situé au-dessus des eaux turquoises de l'époustouflant Cap Sani. Avec ses 392 chambres le Sani Beach est en parfaite harmonie avec la nature environnante et promet une expérience inoubliable pour toute la famille avec ses belles plages de sable fin blanc, son spa et ses différents restaurants dont le Ammos en bord de plage. Le Sani Beach, tout comme le Sani Club et le Porto Sani, possède sa propre crèche à partir de 4 mois et le service Babe Watch de garderie gratuite sur la plage disponible sur toutes les plages du Sani !

Informations : www.saniresort.gr


Aucun commentaire:

Publier un commentaire