vendredi 6 janvier 2017

Renouveau au Fouquet’s

L'Hôtel Barrière Le Fouquet's lance en 2017 un important programme de rénovation et d'extension… 


En 2017, le Groupe Barrière poursuit la mise en œuvre de sa politique de rénovation de ses établissements, hôtels, restaurants et casinos. C'est désormais au célèbre Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris que seront consacrés une partie des investissements 2017 du Groupe dirigé par Dominique Desseigne et initiés dès 2014 afin de rénover et moderniser les lieux  les plus emblématiques du Groupe

Tout commence début janvier par le programme de rénovation et d'extension de l'hôtel ouvert fin 2006 nécessitant la fermeture temporaire de l'établissement du 2 janvier au 30 juin 2017 inclus. D'ici l'été 2017, l'ensemble des Chambres et Suites de l'Hôtel Le Fouquet's Paris profitera d'une rénovation dans le style si cher à Jacques Garcia et d'une offre de restauration entièrement repensée. Le Spa et les parties communes de l'hôtel bénéficieront aussi d'une attention particulière. La phase d'extension démarrera dans le même temps pour donner naissance, à terme en 2018, à 19 nouvelles Chambres et Suites luxueuses, disposant des plus belles vues sur les Champs Elysées.

 Le Restaurant Fouquet's Paris…

Le restaurant Fouquet's Paris, ses salons et le bar L'Escadrille seront fermés du 25 février au 31 mai 2017 inclus au lendemain du traditionnel dîner des César afin d'accueillir les plus belles personnalités du cinéma français et international.

Informations : Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris - 46 avenue George V - 75008 Paris.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire