jeudi 12 janvier 2017

Les Jardins du Marais, une situation idéale au coeur de Paris

Les Jardins du Marais mettent le 7ème Art à l’honneur et inaugurent une salle de cinéma privatisable au sein même de l’hôtel....


Véritable écrin de luxe, ce cinéma privatif est équipé de toutes les technologies vous permettant de profiter d’un moment de détente et de plaisir, en visionnant vos films favoris. Quand la lumière s’éteint, la salle de projection des Jardins du Marais se met à votre rythme. Confortablement installé dans un double fauteuil, vous pourrez selon vos envies visionner en toute intimité un film parmi ceux de la vidéothèque proposée par l’établissement. 

PRIVATISEZ VOTRE MOMENT DE DÉTENTE ET DE PARTAGE

Avis aux cinéphiles : offrez-vous une séance 4 étoiles en famille, entre amis ou en amoureux et finissez le weekend sur une note glamour et culturelle. Confortablement assis dans les fauteuils cosy de la salle, dégustez des popcorn caramélisés ou autres gourmandises et redécouvrez les grands classiques du 7ème Art. So chic…


INFORMATIONS PRATIQUES / Salle de cinéma pour 8 personnes (maximum). Espace complètement privatisable, 400 euros la demi-journée. L’offre inclura des boissons softs, du popcorn et de la glace.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire