jeudi 12 janvier 2017

En mars dans les Caraïbes

La croisière tropicale KARIBZIK est de retour en mars dans les Caraïbes pour une seconde édition encore plus mythique..


MSC Croisières, la plus grande compagnie de croisières privée au monde basée en Suisse et leader du marché en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, renouvelle du 11 au 18 Mars prochain (au départ de la Martinique) et du 12 au 19 mars (au départ de la Guadeloupe) son concept de croisière musicale unique en son genre, la croisière Karibzik. 

Initialement, l’agence Panda Events – le plus important organisateur de festivals du sud de la France - avait créé en Martinique le premier festival électro d’envergure, « Martizik ».Ce rendez-vous annuel a connu pendant plusieurs années, un franc succès, avec près de 15 000 festivaliers venus se déchainer sur des rythmes électro et sons caribéens.

Puis, les organisateurs ont décidé de prendre le large en proposant pour la première fois en Mars 2016, une nouvelle formule combinant une croisière sous le soleil des Antilles avec la découverte de 7 îles de rêve, tout en gardant l’authenticité et l’esprit du festival Martizik.

L’année dernière, ce sont plus de 600 amateurs de musique et d'évasion, qui ont pris place à bord de Karibzik, toute première croisière tropicale. Organisée par les agences Panda972 et Nayaradou Voyages, Karibzik revient cette année, pour sa seconde édition, du 11 au 18 mars 2017 au départ de la Martinique et du 12 au 19 Mars au départ de la Guadeloupe. Les organisateurs ont vu les choses en encore plus grand : une capacité d'accueil presque doublée, une programmation toujours plus ambitieuse et des fêtes encore plus déjantées à bord et sur les plages.

Se réveiller chaque matin face à un nouvel horizon, poser ses pieds et danser chaque jour sur une île différente et continuer la fête chaque soir en route vers une nouvelle destination paradisiaque... C'est ce qui attend les 1000 participants du Karibzik deuxième édition. A cette occasion, les artistes les plus en vue de la Caraïbe se sont donnés rendez-vous à bord, venus de la Jamaïque, Trinidad, Barbade, Martinique, Guadeloupe ou encore Saint Martin ! C'est encore un line-up d'exception qui attend les privilégiés qui auront la chance de monter à bord : BEENIE MAN /WAYNE WONDER / TANYA STEPHENS / ALISON HINDS / NUPHORIC / PAILLE / MISIE SADIK / DJ PUFFY / DJ GIL / DJ GREG / DJ DANKERS / TIRA / YOSHEE / D DREAM / DJ FLY / DJ KILLERZ / RISE UP SOUND / RED EYE CREW...

En plus des désormais mythiques beach parties organisées sur les plus belles plages de sable des Antilles, la carte des réjouissances a été entièrement revisitée : une pool party sur le pont supérieur du navire, un spectacle de stand up Karibzik Comedy club irrésistible, du clubbing jusqu'au bout de la nuit, des activités sportives inédites, des concerts exceptionnels à bord et
une reggae roots beach party à St Kitts !

Les festivaliers Karibzik pourront également profiter de tout le confort qu’offre le MSC Poesia, navire de croisière innovant de la flotte MSC Croisières, au design élégant, ainsi que des nombreuses activités terrestres proposées lors des escales en Martinique, Guadeloupe, à St Martin, en République Dominicaine, à Tortola, St Kitts et Antigua.

Réservation disponible à partir de 699 euros par personne en base double dans votre agence de voyages.

Informations :  www.msccroisieres.fr ou au 01 70 74 00 55

.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire