jeudi 12 janvier 2017

Quoi de neuf à Philadelphie ?

Alors que l’année 2015 a été marquée par une hausse significative des arrivées de visiteurs internationaux à Philadelphie (+ 3.2%), la ville célèbre cette année les 25 ans de la liaison entre Paris et Philadelphie proposée par American Airlines quotidiennement et poursuit son développement aérien avec l’ouverture de nouvelles routes depuis la France...

Ce dimanche 8 janvier 2017, la liaison directe entre Paris et Philadelphie a célébré ses 25 ans. Inaugurée par US Airways en 1992 et opérée depuis 2015 par American Airlines, suite à la fusion des deux compagnies, la liaison directe et quotidienne Paris/Philadelphie est proposée tout au long de l’année.

Cette longévité témoigne de l’intérêt que porte le marché français à la ville de Philadelphie : la France représente en effet le 5e marché émetteur parmi les arrivées internationales et le 3e en Europe. La ville séduit notamment par sa riche offre culturelle et artistique, de même que par son important patrimoine historique. A cela viennent s’ajouter une situation géographique stratégique sur la côte Est et des logements à des prix particulièrement attractifs.

L’année 2017 sera l’occasion de renforcer encore cette popularité grandissante, notamment grâce à l’ouverture de nouvelles liaisons aériennes : la compagnie Icelandair inaugurera, à partir du 30 mai prochain, un nouveau vol entre Reykjavik et Philadelphie. La correspondance sera assurée avec les vols en provenance de Paris et les voyageurs français bénéficieront d’un temps de connexion optimal à l’aéroport de Keflavik en Islande. Cette nouvelle liaison, saisonnière pour le moment, sera opérée au rythme de 4 vols par semaine du 30 mai au 20 septembre 2017.

Le Philadelphia Convention & Visitors Bureau (PHLCVB), est un organisme privé à but non lucratif formé par un ensemble d’acteurs du secteur du tourisme. En tant qu’office de tourisme officiel pour la ville de Philadelphie, le PHLCVB est en charge de la promotion touristique, du marketing et du développement commercial de la ville à l’international dans le secteur du loisir que du MICE. L’objectif  principal du PHLCVB est de valoriser les atouts majeurs de la ville et d’accroitre son attractivité touristique.


Informations : www.discoverPHL.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire