vendredi 20 janvier 2017

Break hivernal à Jersey : 72h pour retrouver son équilibre

72 heures, c’est le temps nécessaire pour se vider la tête, décompresser et changer de rythme. Offrez-vous un long week-end à Jersey cet hiver pour lâcher prise…
  

Venez booster votre énergie grâce à de belles expériences sensorielles; vibrez au spectacle d’une tempête, promenez-vous sur une plage déserte, le vent dans les cheveux, puis abandonnez vous au confort douillet d’un hôtel de campagne. 

Située à moins d’une heure et demi des côtes normandes, Jersey est la destination parfaite pour recharger vos batteries. Voici notre sélection de bons plans pour 72 heures d’escapade insulaire.

1er jour : air iodé et saveurs de saison

Que vous choisissiez une balade sur les chemins escarpés de la côté nord ou sur les immenses plages désertes du sud, profitez de la pureté de l’air marin pour faire le plein de vitalité.. Grandes baies exposées aux éléments ou petits ports plus abrités, à vous de choisir. Après les balades au grand air, réchauffez vous autour d’un bon repas dans un restaurant contemporain comme The Square; bœuf local et fruits de mer de Jersey sont au menu.

 2ème jour : shopping et pinte au pub

Parcourez les rues commerçantes de Jersey et flânez entre les échoppes de produits du terroir du Central Market. À la fermeture des magasins, vous aurez bien mérité une bonne pinte ou deux dans l’un des pubs traditionnels de l’île comme le Lamplighter qui propose la plus grande sélection de real ales et de whiskys à Jersey.

3ème jour : détente et relaxation

Gardez-vous du temps pour recharger vos batteries. Terminez votre séjour à Jersey dans la chaleur relaxante d’un spa et sentez la tension s’effacer peu à peu. Au spa The Cottage Garden, le chef, le jardinier et le thérapeute allient leur savoir pour harmoniser votre corps grâce à des soins à base de fruits et d’herbes aromatiques. 

Gagnez votre break hivernal

A l'occasion du lancement de sa campagne d'hiver, Visit Jersey lance un jeu-concours pour vous faire gagner un break hivernal pour 2 personnes à Jersey. Ce séjour inclut la traversée maritime St Malo-Jersey avec Condor Ferries et 2 nuits en hôtel 3* avec petit déjeuner. Il vous suffit d’indiquer votre adresse mail sur le site pour tenter votre chance. Le jeu concours se termine le 31 mars 2017.

Informations : www.jersey.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire