mardi 1 novembre 2016

Song Saa Private Island, une pépite au Cambodge

Parallels and Meridians, créateur de voyages sur-mesure en Inde et en Asie du Sud, propose son coup de coeur de la côte cambodgienne, Song Saa Private Island, un refuge écolo-chic au raffinement absolu, un écrin en pleine nature pour une retraite de luxe où tout n’est que calme, bien-être et repos du corps et de l’esprit, en dehors du monde…


Song Saa Private Island s’étend sur les îles Koh Ouen et Koh Bong, à 25 minutes de route depuis l’aéroport international de Sihanoukville, puis à 40 minutes de traversée en bateau.  Dès l’arrivée sur cette petite île privée, on est immédiatement émerveillé par la beauté des lieux et l’atmosphère zen et sereine qui se dégage. La vue sur la nature environnante, les eaux translucides et les plages de sable blanc est spectaculaire. 

Ses villas sur pilotis, luxueuses et spacieuses, construites avec des matériaux nobles (boiseries, fibres naturelles), sont écologiques et inspirées des maisons typiques de pécheurs cambodgiens.  Elles sont au nombre de 27, avec vue sur la mer ou la jungle, et se composent de 1 ou 2 chambres, toutes avec piscine privée : . 9 Jungle Villa, 1 chambre  . 2 Jungle Villa, 2 chambres . 6 Overwater Villa, 1 chambre . 2 Ocerwater Villa, 2 chambres . 7 Ocean View Villa, 1 chambre . 1 Royal Villa, 2 chambres.

Et aussi une grande piscine à débordement offrant une vue spectaculaire sur l’horizon, un lounge sur pilotis face à la mer, un restaurant qui prépare une cuisine fusion khmer et Internationale savoureuse.

The Song Saa Sanctuary est un lieu enchanteur offrant de multiples instants de détente dans un cadre sublime en plein coeur de la jungle. On peut y pratiquer le yoga avec des maîtres yogis, le reiki, la méditation vipassana et profiter d’un très large choix de massages. Les thérapeutes pratiquent les techniques traditionnelles Khmers combinées aux principes de l’ayurveda : « le chakra-clearing ».

L’hôtel offre également la possibilité de se distraire avec des sports nautiques comme la voile, la plongée avec tuba et le canoë-kayak.

Le séjour de 7 nuits est proposé à partir de 4 355 euros par personne en base double (haute saison : octobre/mars), avec les transferts privés depuis l’aéroport de Sihanoukville, le séjour en Jungle Villa 1 chambre avec petit déjeuner, un soin au spa et une balade en bateau.

Pour plus de flexibilité, Parallels and Meridians propose des tarifs hors vols afin de toujours laisser à ses clients l’entière liberté de réserver leurs billets d’avion par eux-mêmes, s’ils le souhaitent. Pour tous ceux qui préfèrent que Parallels and Meridians s’en charge, compter environ 900 euros TTC par personne sur les compagnies Air France et Vietnam Airlines, soit un séjour de 7 nuits à partir de 5255 euros TTC par personne.

Informations :  06 29 47 62 18  et www.parallelsandmeridians.fr 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire