mardi 8 novembre 2016

Le Snow Bike Festival prend ses quartiers à Gstaad

Le Snow Bike Festival, c'est LE rendez-vous incontournable pour tous les vététistes amateurs de neige et de sensations fortes…


Suite à son incroyable succès en 2016, les organisateurs et Gstaad Saanenland Tourismus ont décidé de renouveler leur partenariat pour les trois prochaines années. L'édition 2017 prendra place du 19 au 22 janvier 2017. Une occasion supplémentaire de découvrir ou de re-découvrir le domaine de Gstaad sous un tout nouvel angle ! 

Le Festival prévoit d'accueillir des coureurs du monde entier venus disputer la première course de vélo sur neige officiellement reconnue par l'Union Cyclistes Internationale et inscrite dans le calendrier officiel des compétitions. C'est dans le cadre exceptionnel de Gstaad et de ses montagnes immaculées que les compétiteurs auront le privilège de s'affronter pour une expérience sportive unique.

Au programme de ces 4 jours : courses palpitantes, « Eliminator Night Race », sentiers enneigés, adrénaline, Fat Bike Expo, bonne humeur et paysages à couper le souffle ! Sur la ligne de départ, depuis le centre de Gstaad, les participants s'élanceront sur des parcours de 25 à 35 kilomètres, dévalant 500 à 1000 mètres de dénivelé positif, et rouleront à travers les charmants villages de Saanen et Lauenen ainsi que les vallées des Alpes suisses.

Seule condition pour participer ? S'inscrire sur le site officiel www.snowbikefestival.com et être en bonne condition physique !

Pour les vététistes souhaitant s'inscrire, le forfait Race Pass Package est proposé au prix de CHF 690 soit envrion 635€ et comprend notamment : l'accréditation pour la compétition, l'accès à l'Eliminator Night Race, les déjeuners et dîners durant toute la compétition, un coffret cadeau...  Et pour venir encourager leurs coureurs, les familles et les amis peuvent réserver le forfait Suppporter Package proposé au prix de CHF 400 soit environ 370€.







Aucun commentaire:

Publier un commentaire