mardi 8 novembre 2016

Des fêtes gourmandes au Mandarin Oriental, Paris

Mandarin Oriental, Paris, élu Meilleur Hôtel de Paris en 2016 par les lecteurs de Condé Nast Traveler, proposera un programme de festivités riche et gourmand  pour les fêtes de fin d’année...


Dès début décembre, le Palace revêtira ses plus beaux atours : le jardin transformé en forêt de bouleaux enneigés sera illuminée de milliers de lucioles. Thierry Marx y accueillera le samedi 10 décembre 2016, la troisième édition du Marché des Saveurs. 

Véritable parcours gourmand, l’évènement fera la part belle aux produits d’artisans d’exception : la charcuterie de Gilles Vérot, les fruits et légumes des Vergers St. Eustache, le Caviar Petrossian, les pralines de Fifi, les huitres Cadoret, la bûche du chef Pâtissier David Landriot, ou les fromages français sélectionnés par Thierry Marx et l’équipe du Lien des Saveurs.

Les amateurs de Champagne pourront porter un toast et accompagner leurs dégustations d’une coupe de Cristal Roederer, dont le pop-up bar sera installé sur la terrasse du Bar 8 tout le mois de décembre. Les plus gourmands pourront se réchauffer au Camélia avec un chocolat chaud et les délicieuses créations sucrées saisonnières du Winter Tea Time : un mont-blanc revisité, des truffes au chocolat noir, et des madeleines aux épices. Enfin, les visiteurs pourront poursuivre leur shopping de Noël au pop-up store Le Facette installé dans le lobby de l’hôtel.

Thierry Marx réinterprètera les produits stars et traditionnels des fêtes : -  Du 3 au 30 décembre dans le menu festif du diner au Camélia, composé de 5 plats au tarif de 118 Euros (boissons non comprises) -  Pour Noël, au Camélia où le menu 7 plats sera proposé au diner du 24 décembre et au déjeuner le 25 au  tarif de 300 Euros (une coupe de Champagne incluse). Un brunch de Noël sera proposé le 25 décembre au tarif de 168 Euros (une coupe de Champagne incluse) -     Pour la Saint Sylvestre, au Sur Mesure par Thierry Marx, récemment récompensé de 5 toques par le Gault&Millau 2017,  où un  menu  9 plats sera servi, au  tarif de 750 Euros (hors boissons).

Au Camélia, le menu sera composé de 7 plats au tarif de 450 Euros (une coupe de Champagne incluse). Un DJ mixera aux platines du Bar 8 de 22h à 3h du matin. Le brunch du Nouvel An au tarif de 198 Euros (une coupe de Champagne incluse) sera animé le 1er janvier par un duo de guitares acoustiques.

Le Marché des Saveurs est accessible de 10h à 16h le samedi 10 décembre 2016, dans le jardin du Mandarin Oriental, Paris (accès libre).

Le Pop-up store Cristal Roederer est proposé sur la terrasse du Bar 8 du 1er novembre au 31 décembre. Coupe de Champagne Cristal Roederer au tarif de 49 Euros. Le Winter Tea Time est proposé au Camélia au tarif de 38 Euros par personne, tous les jours de 15h30 à 18h du 3 décembre 2016 au 3 janvier 2017. Menus de Noël et du Nouvel An sur réservation.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire