vendredi 18 novembre 2016

Costa Navarino élue « Meilleur Resort Européen de Golf en 2017 »

Costa Navarino, située au sud-ouest du Péloponnèse en Grèce, a reçu le prestigieux titre de « Meilleur Resort Européen de Golf en 2017 » à la cérémonie des IAGTO* Awards qui a eu lieu à Palma le 17 novembre…


Cette prestigieuse récompense a été décernée par 640 tour-opérateurs spécialistes des voyages golfiques, membres de l’Association Internationale des Tour-Opérateurs de Golf dans plus de 61 pays à travers le monde. 

Costa Navarino, première destination engagée en faveur du développement durable dans le Péloponnèse, est nichée au cœur de l’un des paysages les plus préservés en Méditerranée. Située au milieu des oliveraies et bordée par la Mer Ionienne, la destination propose deux parcours de golf Signature 18 trous, « The Dunes Course » et « The Bay Course ».
 
The Dunes Course a été conçu par Bernhard Langer, ancien champion des US Masters et ex-Capitaine de la Ryder Cup, en association avec l’European Golf Design. Il offre une vue spectaculaire sur la mer, là où de grandes dunes séparent une partie des trous avoisinant la plage.

The Bay Course, avec vue panoramique sur la mer et les montagnes, a été créé par le légendaire Robert Trent Jones Jr. Les trous du parcours suivent la baie historique de Navarino, offrant ainsi une expérience de golf inoubliable. Les deux parcours ont été qualifiés de « Best Newcomers » en 2014 et « Best Service » en 2015 par la « World of Leading Golf ».
 
Facile d’accès et offrant des températures douces tout au long de l’année (25°C en moyenne), Costa Navarino est une escapade de charme en toute saison. La destination offre de nombreuses activités, des équipements haut de gamme dédiés aux enfants, un grand nombre de restaurants, des sports de plein air, des visites culturelles ainsi qu’un spa et centre de thalassothérapie, le Spa Anazoe, qui s’étend sur 4 000m2.  Costa Navarino propose également deux hôtels de luxe 5 étoiles, The Romanos, a Luxury Collection Resort et The Westin Resort Costa Navarino.


Informations : www.costanavarino.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire