lundi 26 septembre 2016

Philadelphie : une offre hôtelière en mouvement

Les évènements à Philadelphie ont de fort impact sur la ville, son économie et son hôtellerie. La 5ème ville des États-Unis a accueilli cet été la Convention des Démocrates et lors des 3 jours de cet évènement majeur, le taux d’occupation des hôtels a atteint 97,6% soit une augmentation de 10,3% par rapport à la même période l'an dernier…



Nouveautés hôtelière 2016 – 2017

L’hôtel Marriott Courtyard Philadelphia South situé dans le quartier d’affaires de Navy Yard, a récemment annoncé qu’il souhaitait ajouter 40 chambres pour passer à 212 chambres, le 30 août 2016. Par ailleurs, à la même période, un nouvel l’hôtel sous la même marque a ouvert ses portes : le Marriott Courtyard City Avenue. Ce nouvel établissement est doté d’une réception innovante ainsi que de 333 chambres designs et contemporaines. Il offre une grande flexibilité pour s’adopter au mieux aux demandes des clients, qu’ils soient à la recherche d’un environnement de détente ou de travail. 

En plein centre-ville et à deux pas l’un de l’autre, deux hôtels ouvriront en 2017 : le Hyde Hôtel et l’hôtel SLS Lux Philadelphia. Les plans de construction comprennent actuellement pour le premier une tour de 22 étages avec 76 chambres et appartements ; et une tour de 47 étages avec 152 chambres et appartements pour le deuxième. Les deux hôtels offriront chacun un restaurant, un bar et un rooftop. Le SLS Lux Philadelphia inclura en plus un spa, un centre de remise en forme, une piscine, une salle de réception et des salles de réunion.

Dans le bâtiment historique de Liberty Titre and Trust, l’hôtel Aloft offrira 178 chambres à partir de 2017. Ce nouvel hôtel sera géré par le groupe hôtelier Starwood, et offrira à ses clients un accès direct au palais des congrès de Pennsylvanie.

En 2018, le Comcast Innovation and Technology Center changera la skyline de Philadelphie, rejoignant le top 10 des plus hauts bâtiments de la ville. Ce gratte-ciel de 342 mètres actuellement en construction accueillera un nouvel hôtel, le Four Seasons, sur 12 étages, avec 222 chambres, un spa, un centre de remise en forme ainsi que des espaces de réunion et de conférences. Au dernier étage de l'immeuble, un nouveau restaurant proposera de diner avec vue à 360° sur la ville.

W & Element Hôtel

Avec une ouverture prévue en 2018, deux hôtels prendront place au 1441 Chestnut Street. Le bâtiment de 51 étages sera équipé d’espaces de réunion et de commerces et comportera deux entrées distinctes pour l’hôtel W qui proposera 295 chambres et l’hôtel Element qui en proposera 460.

Les bars d’hôtels insolites…

Depuis début 2016, à l’emplacement de l’ancien Four Season, trône Le Logan. Un hôtel chic, moderne et artistique, qui propose un bar majestueux en pierre sculptée à la main ainsi qu’un rooftop offrant une vue à couper le souffle. Cet établissement unique en son genre vous propose de déguster des cocktails au 9eme étage dans l’esprit élégant et moderne de l’Assembly Rooftop Lounge.


Pour sociabiliser avec style, le Stratus Rooftop Lounge de l'Hôtel Monaco offre de nombreux rafraichissements. Ouvert toute l'année et situé au 11ème étage de l'Hôtel Monaco, ce rooftop surplombe l'Independence Hall et le centre-ville de Philadelphie dans une atmosphère particulière faite d’érables et de feux de cheminées.
  
Ambiance intimiste, design et confortable, le Library Bar de l’Hôtel Rittenhouse, propose une carte de cocktails qui conviendra aux goûts classiques et contemporains. Du classique Negroni aux cocktails plus élaborés, ce bar haut de gamme offre une expérience unique.
  
Bank and Bourbon, le bar de l’Hôtel Loews, est l’adresse de référence pour les amateurs de whisky avec plus de 100 bourbons, seigles et whiskies internationaux et américains. "Five @ Five" est le nom donnée à l’happy hour du Bank & Bourbon, pour profiter d’un apéritif et d’un cocktail pour 5,50$.

Les Bed and Breakfast…

La Reserve est une maison coloniale préservée et récemment rénovée, construite en 1852. Elle est située en plein centre proche de nombreuses attractions, boutiques et restaurants. Le Bed and Breakfast La Reserve, offre un grand confort, de nombreux services et le sentiment de se sentir chez soi en plein centre de Philadelphie.
 
Maison d'hôtes datant de 1769 et inscrite au registre national des lieux historiques, le Bed and Breakfast Thomas Bond House dispose de 12 chambres meublées d'époque. Ce logement est une alternative historique à l'hébergement impersonnel. Atmosphère 18ème siècle garantie.

Le Bed and Breakfast the Gables est un logement avec une histoire riche, un style victorien et de nombreux détails d’époque. Tout équipé, il est situé à proximité de l'Université de Pennsylvanie et à quelques minutes du centre-ville en transports en commun.

Informations : www.discoverPHL.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire