jeudi 16 juin 2016

Feu d’artifice de saveurs au Chambard pour le 14 juillet !

L’établissement Relais & Châteaux situé au coeur du vignoble alsacien offre à ses hôtes une escapade culinaire étincelante le temps d’un week-end prolongé : au restaurant étoilé ou à la Winstub, le Chef Olivier Nasti enchante les papilles !


Le Chambard**** célèbre la fête nationale en révélant un séjour empreint de gourmandises du mercredi 13 au samedi 16 juillet prochain. Le forfait « Le temps d’un 14 juillet » propose ainsi de s’évader 2 nuits en chambre double avec, en apothéose le jeudi soir, un dîner éblouissant au 64° la table doublement étoilé de l’établissement. 

Les hôtes y découvriront les talents du Chef MOF Olivier Nasti à travers une cuisine inventive sur fond musical. Pour prolonger le plaisir, la traditionnelle Winstub promet quant à elle un voyage gustatif aux couleurs de l’Alsace lors d’un second dîner, tandis qu’un accès au Spa assure un moment de sérénité… Tout a été imaginé pour garantir une expérience gastronomique hors du commun au coeur de la Route des vins d’Alsace.

A l’occasion de la fête nationale, le 64°, restaurant doublement étoilé au Guide Michelin et couronné de 4 toques au Gault & Millau, charme ses hôtes à travers une cuisine inspirée pourvue de modernisme. Les fins gourmets découvriront les talents du Chef MOF Olivier Nasti en dégustant quelques uns de ses plats favoris tels que l’oeuf à 64°, son plat signature agrémenté de mini girolle, amande et oxalis des montagnes ; le chevreuil de nos montagnes aux bourgeons de sapin et miel, framboises et fine purée de betterave ; la fraise gariguette « de Plougastel », vanille et basilic en panacotta et granité fraise. Plongés dans une atmosphère cosy et chaleureuse, les hôtes vibreront sur une kyrielle de rythmes festifs composés par le groupe folk Kehot’Ribotte.

Pour prolonger cette escale culinaire, un second dîner surprendra les papilles à travers une version plus traditionnelle des inspirations du Chef au sein de l’authentique Winstub, distinguée d’un Bib Gourmand au Guide Michelin. Et pour parfaire ces moments de plaisirs gastronomiques, les convives profiteront d’un feu d’artifice tiré au coeur des vignobles alsaciens.

Pour clôturer cette escapade dans le pittoresque village de Kaysersberg, le Spa de l’établissement invite à la détente dans une ambiance harmonieuse et apaisante. Baigné de lumière naturelle, cet écrin de charme de 200m2 entièrement dédié au bien être fera de ce séjour un rêve éveillé !

« Le temps d’un 14 juillet »

A partir de 475€ par personne en chambre double Chambard - 2 nuits en chambre double Chambard les 13/14 ou 14/15 juillet 2016 : Dîner du 14 juillet au 64° Le Restaurant (mise en bouche, 4 plats, dessert, petits fours - hors boissons) avec animation musicale par le groupe Kehot’Ribotte. Dîner du 13 ou 15 dans la Winstub entrée, plat, dessert - hors boissons) - Petit-déjeuner (servi à table). Accès au Spa, piscine, sauna, hammam, jacuzzi

Informations : Le Chambard - Relais & Châteaux 9-13 rue du Général de Gaulle - 68240 Kaysersberg , tél. : +33 (0)3 89 47 10 17 - www.lechambard.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire