mardi 24 mai 2016

Célébrer les mamans au Château d’Audrieu en Normandie

A l’occasion de la Fête des mères, le Chef Olivier Barbarin du restaurant gastronomique Le Séran, au sein de l’hôtel 4* Château d’Audrieu, a élaboré un menu gourmet à l’honneur de toutes les mamans… et de leur famille !

Ce dimanche 29 mai, midi et soir, les saveurs seront le maître mot de cette journée spéciale. Entouré de sa fidèle équipe, le Chef Olivier Barbarin propose un menu* composé de 4 ou 5 plats qui mêlent goûts, couleurs et passion.

En introduction, un cocktail spécialement créé pour le Bar le 1715 et accompagné de petits fours sera offert aux convives.
Au restaurant Le Séran, récemment rénové et embelli lors d’une importante phase de travaux, se croiseront : foie gras poêlé cuisiné avec du melon confit à la mélisse, cuisson réduite au yuzu, Saint-Pierre poêlés aux écrevisses, grenadin de veau au sautoir et petits pois en purée à la française... Afin de sublimer ces mets, Olivier Héricher, Responsable restauration, conseillera les convives pour associer plaisirs gustatifs et olfactifs à la perfection.

Pour terminer en beauté ce moment de haute gastronomie et avant une balade dans les allées du parc, le Chef proposera un brillat-savarin au chocolat amer ainsi qu’une coque de chocolat blanc, fraise marinée à la menthe et son sorbet, fromage frais vanillé.

*Menu cinq plats à 78€ ou menu quatre plats à 65€ avec cocktail création du Bar le 1715, accompagné de canapés.

Informations  : 02 31 80 21 52 ~ www.chateaudaudrieu.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire