mardi 22 mars 2016

La plage du Meurice : la « Dolce Vita » au coeur de Paris

Afin de célébrer les beaux jours, le Spa Valmont pour le Meurice transforme sa terrasse privative en plage de sable fin où il fera bon se détendre et déguster un cocktail entre amis…


Le Spa Valmont pour Le Meurice regorge d’idées lumineuses… Du 1er juin au 15 juillet 2016, nous vous invitons à découvrir un oasis en plein coeur de Paris, une terrasse transformée en plage de sable fin avec bains de soleil, lampions et parasols ! 

La Plage vous offre en plus de sa quiétude, une sélection de boissons et de douceurs salées et sucrées pour combler les petites faims estivales.

« Beach party » chic au Meurice...

Chaque mercredi et jeudi, entre 18h et 21h, les barmen du 228 installeront un comptoir éphémère de plein air et vous proposeront une sélection de quatre cocktails réalisés sous la houlette de William Oliveri, Chef Barman du Meurice.

Réveillez votre palais avec le Pepito Mojito, subtile alliance de concombre, menthe et citron vert. Plongez au coeur de la Dolce Vita avec deux cocktails emblématiques de la splendide Venise : le célèbre Spritz Veniziano, reconnaissable à sa couleur orange vif, et l’élégant Bellini aux tons pastel, pour les amateurs de champagne. Vous pourrez aussi faire le plein de vitamines avec un cocktail sans alcool et d’une fraîcheur absolue, le Tutti Frutti.

Pour faire de cet apéritif chic un moment encore plus inoubliable, les équipes du spa seront à votre disposition pour vous proposer gracieusement une pose de vernis, des massages, un diagnostic de peau, d’élégants chignons ...

Plein soleil sur le soin spécifique...

Pour préparer votre peau au soleil, le Spa Valmont pour Le Meurice dévoilera son secret pour une peau douce et satinée : 1h30 de soin comprenant 30 min de gommage au sucre Mauricien et 1h de soin visage « Rituel » sur mesure (250€).

Informations : Hotel Le Meurice - 228, Rue de Rivoli - 75001 Paris - Tel. : 01 44 58 10 10 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire