vendredi 25 mars 2016

Handsome Hotel, un nouveau boutique hôtel à Paris

Handsome Hotel ouvrira ses portes le 1er avril 2016  dans un immeuble haussmannien au coeur d’un Paris vivant et en pleine mutation...


Ce nouveau boutique hôtel promet une escale parisienne élégante et raffinée,  au sein d’un univers joliment pensé par Dorothée Delaye et Daphné Desjeux. 

Une atmosphère intimiste...

Le Handsome Hotel a été pensé par les décoratrices Dorothée Delaye et Daphné  Desjeux comme un cocon bienveillant qui apportera du beau et du doux à ses hôtes.  Tout est dans le détail, un peu comme l’est le nœud papillon. Malgré sa petite taille, il  donne le ton, la ligne directrice d’une tenue. Il ne doit être ni trop grand, ni trop serré.  Ainsi l’est la décoration du Handsome. D’ailleurs, ses têtes de lit en sont le clin d’œil. L’hôtel est une bulle chic et intemporelle dans lequel le charme saisit subtilement,  comme par surprise. Le Handsome Hotel est un boudoir moderne qui plaira autant  aux femmes qu’aux hommes. Tout a été pensé pour étirer l’espace en jouant avec les  codes... sans oublier les matériaux nobles et chaleureux : bois, moquette molletonnée,  velours, laiton et cannage en osier.

Tarif : à partir de 129€ la nuit en chambre Charming

informations : Handsome Hotel 83, rue de Rambuteau, 75001 Paris, tél. 01 45 08 98 26 - www.handsomehotelparis.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire