vendredi 25 mars 2016

Vivre le printemps

Avec le retour des beaux jours et jusque fin mai, mmv propose des escapades à prix doux entre Mistral et Tramontane dans ses Résidences Club…


mmv, spécialiste des vacances club à la carte dévoile son nouveau bon plan saisonnier : « Vive le Printemps », une formule spécialement concoctée pour des escapades ensoleillées. En réservant avant le 15 avril avec le code promo PRINTEMPS16, les prix des séjours jusqu’au 28 mai fondent de -25% sur une sélection de Résidences Club. Dans le sud à Aubignan, au cœur des vignes du Languedoc à Colombiers, au pied d’un des Grands Sites de France à Pont du Gard, au bord du Rhône à Valence, sur la mythique Côte Basque à Ondres… les escapades printanières s’annoncent pleines de découvertes pour les couples, groupes d’amis ou parents de jeunes enfants !


Cap sur la Résidence Club**** mmv Les Demeures du Ventoux à Aubignan pour les amoureux de la Méditerranée. Dans un domaine de 5 hectares, à seulement quelques minutes d’Avignon, les hôtes séjournent au sein de bastidons provençaux tout équipés avec terrasses, et profitent des nombreuses attractions sur site : Espace Détente, piscine extérieure, terrain multisports, pétanque, ping-pong et même parcours de santé.

Dans un village typique languedocien, la Résidence Club Le Domaine d’Ensérune*** à Colombiers offre de spacieuses maisons parfaitement équipées. Au cœur d’un beau domaine paysager, les sentiers permettent de se balader jusqu’à l’Espace Détente, le terrain de pétanque, l’aire de jeux ou encore la piscine extérieure chauffée avec bain à bulles ; idéale pour les premières baignades !

Passionnés par les paysages d’exception ? La Résidence Club**** mmv Pont du Gard offre des instants authentiques sur un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Avec son Ô Pure® Spa by Payot, son sauna, hammam et jacuzzi, la résidence est un véritable havre de paix. De quoi se laisser aller et profiter des bienfaits de soins personnalisés prodigués par des spécialistes du bien-être. 

À Valence, ville d’Art et d’Histoire aux « portes du Midi », la Résidence Club du Domaine du Lac est organisée comme un véritable petit village typique de la région : une bulle d’oxygène et de tranquillité ! Avec ses appartements confortables, son grand espace aquatique extérieur, son terrain de tennis et de pétanque, nul ne doute que les hôtes sauront savourer la douceur de vivre. Pour des moments de détente absolue, le rendez-vous est pris au Ô Pure® Spa by Payot avec sa piscine intérieure chauffée.

Côté Grand Ouest, la Résidence Club mmv l’Allée des Dunes à Bayonne-Ondres offre une étape de choix au cœur d’une station balnéaire réputée de la Côte Basque : idéale pour profiter de ses incroyables paysages à pied, à vélo ou même à cheval ! Les hôtes séjournent à seulement 5mn de la plage, dans de spacieuses maisons ou appartements, et profitent de la piscine extérieure avec pataugeoire, de deux courts de tennis en libre accès, et d’un bar où se désaltérer.
  
Informations : www.mmv.fr 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire