jeudi 4 février 2016

Saint Valentin, romantique et sensuelle à Paris, Barcelone ou Madrid

Pour célébrer la fête des amoureux, les hôtels du groupe DHC proposent un menu spécial, un accueil VIP, un logement en Suite et un pack très sensuel. Le restaurant La Terraza du Claris, à Barcelone, offre aussi un menu aphrodisiaque…

A l'occasion de la Saint Valentin, le groupe hôtelier espagnol Derby Hotels Collection - DHC - déploie des trésors d'inventivité pour envoûter les amoureux. Faisant la part belle à l'art, à la culture et au luxe le plus raffiné, ses établissements sont empreints d'une atmosphère unique, propice à l'épanouissement amoureux. 

Un séjour romantique et sensuel avec le Pack « Stay & Pleasure »

L'offre exclusive Stay & Pleasure disponible dans 3 des plus beaux hôtels du groupe comprend une nuit dans une Suite de l'Hôtel Claris 5GL* de Barcelone, de l'Hôtel Urban Madrid 5GL* de Madrid ou de l'Hôtel Banke, boutique-hôtel 5* niché dans une ancienne banque diamantaire, à proximité des Galeries Lafayette, à Paris. Le séjour inclut un traitement VIP, et une expérience inoubliable imaginée par la société de luxe érotique Lily Blossom, avec le pack Intimate Pleasure by Fleet Ilyaqui comprend un ensemble d'accessoires en cuir.
Les amoureux pourront aussi opter pour le packIntimate Pleasure Ira pour vivre de nouvelles expériences de couple et faire de leur Saint Valentin un vrai triomphe des sens. Ils pourront aussi déguster une bouteille de champagne accompagnée de fraises enveloppées de chocolat.

Décoration spéciale Saint Valentín à l'Hôtel Claris

L'Hôtel Claris à Barcelone offre la possibilité de décorer spécialement sa chambre pour l'occasion. Les hôtes pourront ainsi profiter d'une luxueuse Suite dont l'ambiance résolument romantique suscitera des souvenirs inoubliables.

Un menu gastronomique et aphrodisiaque

Pour célébrer la Saint Valentin, le restaurant La Terrazadu Claris offre un menu spécifique composé d'une terrine de foie avec champagne rosé et pomme Pink Lady, de sole avec pois et artichauts et d'un dessert aphrodisiaque mariant fraises, roses, crème et chocolat.
Pour sa part, le restaurant Europa Decó, de l'Hôtel Urban, a conçu un menu composé d'huîtres de Cambados, de tartare de thon rouge, de filet de bœuf ou morue confite et d'un dessert aux formes suggestives, mêlant plusieurs textures de chocolat.

A Paris, le restaurant Le Josefin de l'Hôtel Banke édite une carte spécifique avec des plats aux noms sans équivoque : « À Croquer », « Je Nem Que Toi », « Pince - Moi », « À Corps & Âmes », « Passionnément », « À La Folie » et aux saveurs exquises, mariant l'élégance de la cuisine française, aux subtilités les plus exotiques. 

Informations : www.derbyhotels.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire