jeudi 4 février 2016

Ouverture de l'hôtel The Godfrey à Boston

Le nouveau boutique-hôtel The Godfrey ouvre ses portes sur Washington Street dans le quartier de Downtown Crossing, à deux pas du parc public Boston Common et de l’Opéra de Boston…
Le nouvel établissement quatre étoiles compte 242 chambres et suites luxueuses, équipées de lit king ou queen size aux draps en coton égyptien Frette. Les salles de bains, pourvues de douches en verre et porcelaine, sont dotées de produits de bain Heeley. 


Les chambres lumineuses offrent différentes vues, sur Downtown Crossing, la skyline de Boston ou le parc Boston Common. Les suites studio Corner Loft présentent un panorama sur Downtown Crossing. L’hôtel dispose d’une salle de réunion, d’un service de parking, d’une conciergerie, d’une salle de sport ouverte 24h/24 et du WIFI gratuit dans l’ensemble de l’établissement. L’hôtel compte trois lieux de restauration, le Lobby bar, le Bar Restaurant et le café George Howell.

The Godfrey est aménagé dans les murs du Blake and Amory Building, un ancien immeuble commercial de 11 étages dessiné par l’architecte Arthur Hunnewell Bowditch dans les années 1900 et rénové pour y accueillir l’hôtel. Classé au Registre National des Sites Historiques en 2014, l’édifice a conservé ses ascenseurs et escaliers d’époque où marches de marbre, balustrade en fer forgé et rampe en bois ont été remises à neuf.
 Situé à moins de cinq kilomètres de l’aéroport international de Boston Logan, l’hôtel The Godfrey, est au cœur du quartier Downtown Crossing dans le centre historique de Boston. L’établissement est à 200m du Freedom Trail, ligne rouge d’environ 4km permettant aux visiteurs de suivre un circuit pour découvrir les principaux monuments et hauts-lieux de la ville de Boston.

Chambre double à partir de 199$ (environ 185€).

Informations : www.godfreyhotelboston.com/



Aucun commentaire:

Publier un commentaire