mercredi 16 décembre 2015

Une distinction pour l'InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort

L'InterContinental Samui Baan Taling Ngam Resort vient d'être nommé pour la deuxième année consécutive Premier Resort de mariage au monde (World Leading Wedding Resort) au cours de la 22ème édition de la cérémonie des World Travel Awards - prestigieux prix international considéré comme les « Oscars » du tourisme - organisée le week-end dernier à El Jadida, au Maroc...

Le mois dernier, l'établissement de Koh Samui avait déjà été élu Premier établissement balnéaire d'Asie (Asia's Leading Beach Resort), dans le cadre du volet continental de ce prix.

Bénéficiant d'une situation paradisiaque, au beau milieu d'une cocoteraie se dressant face au Golfe de Siam, le luxueux resort de Koh Samui a été distingué pour son offre et ses services uniques à l'intention des jeunes mariés. Il propose notamment quatre forfaits mariage, dont un incluant une cérémonie traditionnelle thaïe, avec défilé de tambours, bénédiction par des moines bouddhistes et accompagnement par bébés éléphants. 

Il vient par ailleurs de lancer un forfait mariage haut de gamme, combinant les avantages d'un séjour en villas privées et les services d'un établissement 5 étoiles. Tout cela, dans le décor somptueux de ce resort de luxe offrant quotidiennement de flamboyants et romantiques couchers de soleil sur la Baie de Taling Ngam et ses îles féériques.

Informations : tél. +66 (0) 7742 9100 - www.samui.intercontinental.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire