jeudi 19 février 2015

Wow air ouvre des lignes transatlantiques

Wow air, seule et unique compagnie low-cost d’Islande, intègre 2 nouveaux Airbus A321 à sa flotte pour ses rotations transatlantiques qui seront lancées au printemps 2015 vers Boston et Washington DC…



Membre de la famille des Airbus A320, l’A321 offre à WOW air l’opportunité de proposer le meilleur rapport qualité prix sur un appareil monocouloir comprenant une cabine plus longue et permettant d’obtenir une capacité comparable à celle d’un avion à fuselage large. 


Les appareils comprendront une classe unique de 200 sièges et seront livrés mi-mars. Ils entreront en service  à l’occasion du lancement des nouvelles liaisons vers les Etats-Unis, soit le 27 mars pour la desserte vers Boston et le 8 mai pour Washington DC.

Le nouvel A321, alimenté par des moteurs CFM56, intègre les winglets « Sharklet », améliorant l’aérodynamisme de l’avion et réduisant la consommation de carburant, jusqu’à 2,2L par personne pour 100km, conduisant à une réduction significative des émissions annuelles. Basé sur un taux moyen d’émission, chaque avion produira jusqu’à 12 000 tonnes de C02 en moins qu’un Boeing 757 par an.

Les nouvelles routes proposées par WOW air vers l’Amérique du Nord seront disponibles au départ des différentes villes d’Europe telles que Paris, Londres, Amsterdam, Copenhague ou Dublin. WOW air a pour but de toujours proposer les meilleurs prix vers l’ensemble des destinations proposées. L’intégration de l’A321 permettra ainsi à la compagnie de poursuivre son développement de part et d’autre de l’Atlantique dans les années à venir.


Informations : www.wowair.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire