mercredi 30 août 2023

Un nouveau joyau au Château de Berne

 

Après avoir inauguré l’année dernière, les villas Fito et Jasso, le Château de Berne présente son tout dernier joyau provençal : Vanado...

 


Cette luxueuse villa de 313 m² est nichée au cœur d’une nature sauvage et préservée, où la quiétude est reine. Sa façade en pierre typique des traditionnels maisons provençales possède un charme enchanteur.

Aménagée sur deux étages, la villa Vanado abrite sept chambres, une dépendance, une cuisine entièrement équipée et un spacieux salon baigné de lumière naturelle.  La décoration intérieure a été pensée pour créer une atmosphère apaisante et chaleureuse grâce à l'utilisation de tons chauds et de matériaux locaux tels que le bois. À l’extérieur, sa somptueuse terrasse dévoile une vue imprenable sur la nature environnante.  Sa piscine privée chauffée toute l’année est idéale pour des séjours en famille ou entre amis les pieds dans l’eau. 

  Consulter également notre portail VOYAGER-magazine.fr

Cette villa d’exception, pouvant accueillir jusqu’à 16 invités, allie l’hospitalité et le charme unique de la typique demeure provençale à une intimité absolue. Conjuguant à la perfection savoir-faire et bien-être, l’ensemble des installations de notre établissement 5 étoiles Relais & Châteaux reste à quelques minutes de la villa.

Location agrémentée d’un service hôtelier 5 étoiles, l’Expérience Villa au Château de Berne garantit un séjour sur-mesure. Plus qu’un séjour dans une villa de rêve, c’est avant tout l’expérience du rythme provençal au cœur d’un vignoble d’exception en pleine nature alliant authenticité et grand luxe. Cette troisième villa privée renforce encore plus la volonté et l’ambition du Château de Berne de développer son Expérience Villa. De nouvelles demeures devraient prochainement voir le jour !

Informations pratiques : La Villa Vanado : disponible à la location pour un séjour de 3 nuits minimum en basse et moyenne saison et à la semaine (7 nuits minimum) en haute saison. www.chateauberne.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire