Les coups qui semblent viser l'océan Atlantique, les falaises qui entourent les parcours, les visites sur les îles voisines, ou encore le majestueux volcan du mont Teide en toile de fond, offrent un décor extraordinaire pour un séjour golfique unique à Tenerife…
Une fois le jeu terminé, l’offre hôtelière de l’île, axée sur l’excellence du service, invite à se détendre dans le plus grand des conforts. Un climat et des paysages extraordinaires pour pratiquer le golf tout au long de l'année.
Tenerife est un paradis pour les amateurs de golf. Huit terrains de golf conçus par les plus grands noms de ce sport se trouvent à quelques kilomètres les uns des autres, auxquels s'ajoute El Tecina sur l'île voisine de La Gomera. À Tenerife, on a le choix entre des terrains de golf offrant une vue imprenable sur la mer, entourés de falaises et de criques, et des terrains de golf en montagne, situés à 700 mètres d'altitude. L'île offre la possibilité de s’attaquer à des trous conçus par des icônes telles que Donald Steel, John Jacobs et Severiano Ballesteros, tout en profitant d'un hébergement extraordinaire reconnu par les normes internationales les plus élevées.
LIRE aussi "Les plus beaux trains de France"
Des bunkers de sable noir, des obstacles d'eau impressionnants, une végétation exotique et un terrain volcanique créent une expérience unique, loin de l'offre habituelle des autres terrains de golf européens. Le golf à Tenerife n'a cessé de gagner en importance et en réputation. Des championnats et des tournois européens s'y déroulent régulièrement, comme le Tenerife Open au Golf Costa Adeje, dans le cadre du European Golf Tour professionnel masculin, et l'Open d'Espagne masculin et féminin. Ces événements rassemblent de nombreux talents espagnols et étrangers.
Avec une température moyenne annuelle de 23º, il est possible de visiter l'île à tout moment de l'année et de profiter des meilleures conditions pour pratiquer son sport favori.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire