mardi 7 février 2023

Le festival des lumières de Copenhague illumine le mois de février

Les coulisses du festival des lumières de Copenhague sont en pleine effervescence, pour offrir aux visiteurs des installations lumineuses encore plus spectaculaires...


Alors que Copenhague a été choisie comme Capitale mondiale de l'architecture par l'UNESCO pour l'année 2023, le festival des lumières de Copenhague se prépare à dévoiler ses premières installations.
L'ouverture du festival des lumières de Copenhague le 3 février ne passera pas inaperçue, puisqu'elle commencera par une inauguration grandiose au Royal Danish Playhouse et un concert spectaculaire à l'église Holmens.

Le Festival des lumières de Copenhague - plus grandiose que jamais

Le festival des lumières de Copenhague présentera plus de 35 installations. Les œuvres seront principalement installées le long du port, mais seront également présentes en périphérie dans 11 endroits, par exemple dans les quartiers de Bavnehøj, Remiseparken, Ørestaden et Brønshøj. Pour les sites du centre-ville, des itinéraires planifiés de 2, 5 et 10 km, à parcourir à pied ou à vélo, seront disponibles sur l'application spécialement créée pour cet événement, et qui fournira également des informations sur chaque installation ainsi qu'un plan indiquant l’emplacement de chaque œuvre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire