vendredi 26 mars 2021

CroisiEurope lance un nouveau programme péniche en 4 jours/ 3 nuits

 

Dans la perspective de cette reprise tant attendue, CroisiEurope lance de nouveaux itinéraires et s'adapte pour répondre au mieux aux attentes de ses croisiéristes en quête d'évasion en France... 


La sécurité et le bien-être des passagers et des équipages, restent toujours les priorités de la direction pour répondre aux exigences de ce contexte inédit, afin d'assurer le bon déroulement des croisières. Un protocole sanitaire renforcé par un partenariat avec le Bureau Veritas est en vigueur sur tous les bateaux.

Entièrement réaménagé en programme court de 4 jours/3 nuits, ce nouvel itinéraire sur les canaux d'Alsace et de Moselle réserve bien des surprises sur le canal de la Marne au Rhin, de Saverne à Xouaxange ou de Xouaxange à Saverne. Il est également possible de faire l'intégralité de la croisière en combinant l'aller et le retour. De plus, en partant à plusieurs, le tarif est dégressif.

Masifs boisés, flanc de montagne, échappées sur la vallée des Vosges rythment ce parcours typique d'une région préservée, sans oublier le spectaculaire pont incliné d'Artzviller ou encore le château de Rohan de Saverne.

A vivre en petit comité en famille ou entre amis, la croisière en péniche (5 ancres) est idéale pour bien se retrouver grâce à ses 11 cabines fonctionnelles tout confort, réparties sur deux niveaux. Sur le pont supérieur se trouvent le salon-bar et le restaurant, qui propose une cuisine délicieuse dans un cadre élégant. A l'extérieur, un espace détente est doté d'un jacuzzi et sur le pont-soleil, des transats sont à disposition pour se relaxer. Des vélos permettre de profiter des chemins de halage lors des escales. Un voyage à bord du MS Madeleine est la promesse d'une escapade inoubliable au fil de l'eau.

Informations : www.croisieurope.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire