mardi 23 mars 2021

Cheverny ouvre ses jardins dès le 3 avril

 

Le château de Cheverny ouvrira à nouveau les grilles de son parc au public à partir du week-end de Pâques, les 3, 4 et 5 avril prochains afin que chacun puisse admirer un bandeau époustouflant de 250.000 tulipes  - il y a en tout 350.000 tulipes plantées dans le domaine... 


Une réouverture fêtée en musique et en ligne… Le Marquis et la Marquise de Vibraye ont décidé de fêter la réouverture des jardins en ligne. Ainsi, le 3 avril prochain, ils invitent Escape music. Ce nouveau concept du DJ Teddy Jay consiste à valoriser des lieux magiques chargés d'Histoire en interpellant la jeune génération via la musique électronique. 

Les belles images du Château et le son captivant d'Escape music entraîneront les internautes dans un moment de partage et d'évasion : ce concert sera diffusé sur les réseaux sociaux du château et d’Escape Music en direct à 19h.

Pour la huitième année, chacun pourra donc se promener dans les six jardins - dont le tout nouveau Jardin sucré - et dans le parc. Et ainsi découvrir non seulement des tulipes rouges, orange, roses et jaunes plus magnifiques les unes que les autres, mais aussi « des décorations de Pâques.

Horaires du 3 avril au 31 septembre 21 : de 9h15 à 18h30 7 jours /7

S’échapper un week-end ou plus à Cheverny...

À l’entrée du domaine de Cheverny, les dépendances historiques du château ont été transformées en hébergements haut de gamme.  Avec un jardin privatif ou un balcon avec vue sur le château, un équipement de grande qualité, une décoration moderne et leur univers propre, les Suites de Cheverny sont le lieu idéal pour s’échapper un week-end, une semaine ou davantage… 

A partir de 220 € / nuit pour 2 personnes, petit-déjeuners compris (location pour deux nuits minimum).

Informations : www.suitesdecheverny.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire