mardi 1 décembre 2020

Un Noël scintillant et gourmand au Château de Cheverny !

 

Le Château de Cheverny ouvrira à nouveau ses portes le 19 décembre prochain. Pour l’occasion, petits et grands auront rendez-vous avec la féérie de Noël...

« En cette année tristement exceptionnelle, nous avons voulu mettre l’accent sur la gourmandise et la lumière », explique Constance de Vibraye, propriétaire du château de Cheverny. « Comme tous les ans, les décorations de Noël prennent possession des lieux, tant dans les jardins que dans chaque pièce du château.»

Ainsi côté gourmandise, par exemple, des tasses géantes annonceront la vente à emporter à l’Orangerie. Menus, sucreries et boissons chaudes seront à déguster en plein air, sous des champignons chauffants. 

Incontournable et désormais traditionnelle, dans le Château, la table de la Salle à manger regorgera de douceurs en tout genre. Lumières également, avec la façade éclairée aux couleurs de Noël dès la tombée de la nuit et de nouvelles décorations à l'intérieur du château. A découvrir pour ce Noël 2020 : la Salle des Trophées  qui, elle, transportera, les visiteurs dans une jolie forêt hivernale de Noël. 

Attention, exceptionnellement cette année, le château de Cheverny fermera ses portes à partir du 4 janvier 2021 et les rouvrira pour les vacances de février.

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire