mercredi 23 décembre 2020

Pourquoi ne pas rêver de la Rhénanie-Palatinat ?

La Rhénanie-Palatinat se pare de couleurs dorées. Dites au revoir au nom « Allemagne Romantique » et bonjour à l’or : trésors culturels, temps ensoleillé et souvenirs précieux vous attendent en Rhénanie-Palatinat... 

Le tourisme en Rhénanie-Palatinat entre dans une nouvelle ère et commençons par le nouveau site web avant de découvrir les expériences à vivre sur place.

RLP, acronyme de Rhénanie-Palatinat...

Désormais, allemagne-romantique.fr devient www.rlp-tourisme.fr. Un or radieux et un rouge lie de vin sont les couleurs qui accueillent maintenant les visiteurs du site. Grâce à ses grandes images et à ses histoires passionnantes, les futurs visiteurs y trouveront toute l’inspiration nécessaire. Et le petit plus ? L’inspiration, l’information et la réservation, disponibles en un seul endroit, car les différentes offres touristiques peuvent être réservées directement sur le site. Et pour tous ceux qui n’attendent que l’autorisation de repartir en voyage, pour patienter, la rubrique « L’Allemagne Romantique virtuelle » vous offrira un parfait aperçu des trésors de la Rhénanie-Palatinat.

Plus que quelques jours avant Noël... 

C’est une période de réflexion, de recueillement, pendant laquelle notre esprit est enfin libre de rêver à de prochaines vacances. Un verre de riesling palatin pétillant à la main, laissez-vous aller et videz-vous la tête. En Rhénanie-Palatinat, avec sa lumière et sa chaleur, le soleil vient pallier l’obscurité de l’hiver. Comme par magie, les lieux nostalgiques de la région attirent les plus grands rêveurs. Aventure, plaisir viticole, randonnée, bien-être, trésors culturels et naturels… Toutes ces choses se réunissent en un seul lieu. 

Chemin vers les « eau-rigines »...

L’année prochaine, toute la région s’animera sous le thème de l’eau. Comment l’eau a-t-elle façonné les paysages ? En 2021, les visiteurs voyageront dans le passé et découvriront le secret de la création de tous ces trésors naturels si particuliers : maars, gorges, ravins, tourbières et méandres. Tant de variétés de paysages dans un seul pays, cela n’existe qu’en Rhénanie-Palatinat. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire