mercredi 9 décembre 2020

New York intéresse les voyageurs

 

Le gouvernement américain  pris la décision en mars de fermer les frontières aux touristes européens. Cette interdiction, encore aujourd’hui d’actualité, ne semble pas empêcher les Français de planifier leur voyage à New York...


Une fois les frontières ouvertes, la moitié des personnes interrogées aimeraient voyager à New York dans l’année.

Quelles réticences ont-ils à voyager dans cette “ nouvelle normalité ” et qu’est-ce qui pourrait motiver les touristes français à planifier de nouveaux voyages ? C’est ce que NewYorkCity.fr a demandé à ses  abonnés et tente de découvrir avec cette étude. Quand les frontières américaines rouvriront-elles d’après les Français ? L’avis général au sujet de la réouverture de New York est assez positif.

Au total, 65 % des personnes interrogées pensent que les frontières rouvriront durant la première partie de l’année 2021. Parmi eux, 40 % pensent que l’ouverture aura lieu entre avril et juin 2021 pour 19 % seulement entre juillet et septembre 2021.

Il est intéressant de noter que la majorité des personnes interrogées indiquent qu'elles souhaitent se rendre à New York dans un avenir proche dès que cela sera de nouveau possible. Plus d'un quart (28 %) affirme vouloir se rendre à New York dans les 0 à 6 mois après l'ouverture et 27 % dans les 6 à 12 mois. Une conclusion frappante de la recherche : la moitié de la population souhaite retourner à New York dans un délai d'un an après la réouverture des frontières.

A noter : Extrait d’une  enquête menée par NewYorkCity.fr auprès de 12400 membres de la page Facebook de New York au cours de la 3ème semaine d’octobre 2020.  L'objectif était de mesurer l'intention de voyage à New York et les délais possibles, ainsi que les motivations et les réticences à voyager à New York après la réouverture des frontières américaines aux touristes.

Informations : www.NewYorkCity.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire