vendredi 27 novembre 2020

A lire : "Road trip dans les parcs américains"

 

Pour tous les amoureux des grands espaces, une aventure unique de 7 mois au cœur des mythiques parcs nationaux des États-Unis, de l’Ouest américain jusqu’à Hawaï... 

Le Grand Canyon, Joshua Tree, Death Valley, les Everglades, Rocky Mountain, Yellowstone, Yosemite… Partez à la découverte des grands parcs américains ! Et pas seulement ceux de l’Ouest du pays, mais bien TOUS les parcs nationaux !

De l’Arizona à la Floride, en passant par le Montana ou l’Alaska jusqu’à Hawaï, c’est ce fabuleux voyage qu’ont entrepris les photographes Renee et Matthew Hahnel. Un road trip de 7 mois et 40 000 kilomètres à travers 39 États pour découvrir chacun des 59 parcs nationaux que comptent les États-Unis. Une aventure exceptionnelle au cœur de paysages à couper le souffle. Illustré de 300 magnifiques photos réalisées lors de ce périple hors norme, ce livre est une irrésistible invitation au voyage, indispensable à tous les amoureux des grands espaces.

Renée et Matthew Hahnel Date de parution 1er octobre 2020 - Format 210 x 275 mm - Relié dos rond -  Nombre de pages : 320 - Prix 35 €

A propos des auteurs : Photographes de voyage, Renee et Matthew Hahnel sont très suivis sur Instagram @ReneeRoaming 423 000 abonnés @MatthewHahnel 264 000 abonnés. Originaires de Melbourne et passionnés par les États-Unis, ils se sont installés à Seattle et ne cessent de sillonner le pays comme le reste du monde.

Informations : www.gallimard.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire