vendredi 16 octobre 2020

Vivez une expérience insolite et inédite

 

Pour s’évader du monde et se ressourcer, quelle meilleure idée que de prendre un peu de hauteur ? Dans le Val d’Arly, vivez une expérience insolite et inédite : une nuit en cabane, perchée au milieu des sapins enneigés...

La Cabane Feuille Altitude : c’est la plus haute des cabanes, bénéficiant ainsi de la vue la plus dégagée. Là-haut, on savoure les petits bonheurs d’une escapade en montagne : le silence des montagnes enneigées, l’odeur des sapins, la vue à couper le souffle.

La Cabane Feuille : un écrin de confort et d’ingéniosité Perchée à 10 mètres du sol, découvrez cette construction innovante en forme de feuille. Un hébergement original, façon cocon suspendu, pour 2 personnes en quête d’une expérience unique tournée vers l’environnement.

Ambiance rooftop : un toit terrasse de 30m² à 15 mètres de hauteur 

Aspect bien-être : un jacuzzi pour passer un moment de détente, seul au monde 

Sensations : un filet/toile incrusté dans la terrasse avec 10 mètres de vide sous les pieds et en dessous, une terrasse abrité végétalisée de 60m².

On passe là-haut une délicieuse nuit avec comme seule compagnie : la nature et l’œil spectaculaire du Mont Blanc. Et, pour une expérience encore plus proche de la nature, la Cabane Feuille nous dévoile son secret… une baie-vitrée qui se replie dans les cloisons pour offrir une cabane partiellement en extérieur. On profite alors d’une soirée privilégiée hors du commun, une déconnexion inédite à vivre dans le Val d’Arly.  Cette 4ème cabane regroupe tous les avantages de ses trois consœurs (Cabane Nid, Cabane Ruisseau et Cabane Mont Blanc).

Tarif : à partir de 550 € la nuit avec petit-déjeuner pour 2 personnes

Informations : www.cabanes-entreterreetciel.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire