mercredi 14 octobre 2020

A Deauvile, Photos & Territoire de Nikos Aliagas,

 

Partenaire historique, le Resort Barrière Deauville-Trouville soutient la 11ème édition du Festival Planche(s) Contact, et ouvre ses portes au talent photographique de Nikos Aliagas, du 17 octobre 2020 au 3 janvier 2021...

Du vrai, du sincère, de l'authentique : les portraits exposés dans le Square François André et au sein de l'Hôtel Barrière Le Normandy inspirent. Pris au détour d'une rue, derrière un étal de marché ou dans un établissement, comme Marc Jean, Chef Barman du Bar du Normandy, les photographies de Nikos Aliagas relatent le quotidien à Deauville et ailleurs, simplement.

Devant l'emblématique Hôtel Le Normandy, dans le Square François André, Nikos Aliagas offre un circuit photographique aux passants, où quinze photos sont exposées. Huit photos sont également mises en avant dans le Lobby du Normandy. Toutes en noir et blanc, les ombres jouent avec la lumière, les expressions des visages apostrophent, captivent, émeuvent.

Le journaliste et animateur vedette, Nikos Aliagas a poursuivi à Deauville son travail sur les gens du territoire. Lors de ses résidences, il a investi Deauville comme un tourbillon, avec son enthousiasme, sa curiosité et son travail photographique tourné vers les autres.

Informations pratiques : Du 17 octobre 2020 au 03 janvier 2021 - Hôtel Barrière Le Normandy 38, rue Jean Mermoz 14800 Deauville.

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire