jeudi 10 septembre 2020

Soleil d'hiver dans l'Archipel des Canaries !

Après avoir navigué en Corse tout l'été, le MV La Belle des Océans propose cet automne et cet hiver une autre nouveauté exclusive dans l'Archipel des Canaries à la découverte de 6 îles...


Cette nouvelle croisière est proposée du 24 octobre au 17 avril 2021, dans le plus grand respect du nouveau protocole sanitaire mis en place en partenariat avec le Bureau Veritas. Cet itinéraire inédit de 8 jours au départ de Santa cruz de Ténérife propose la découverte de cet archipel préservé, à bord d'un élégant bateau de catégorie 5 ancres de dimension humaine, le MV La Belle des Océans.

Les parcs nationaux du Teide, de Garajonay et de Timanfaya, le tour des îles de Grande Canarie, La Gomera et El Hierro, l'artisanat ancestral sur l'île de La Palma et les œuvres de César sont autant de trésors cachés qui méritent le détour pour découvrir ces sites d'exception classés au patrimoine mondial de l'Unesco. Des dégustations de vins et de fromages canariens et des déjeuners typiques lors des excursions rythmeront ce périple avec délices.

Pour soutenir cette reprise, des actions ont été mises en place :

- Pour tous les départs Canaries 2020, le supplément single est offert.
- Réservez maintenant et payez 15 jours avant votre départ ou annulez sans frais, jusqu'à 16 jours de votre départ (pour tous les départs 2020)
- D'autres offres spécifiques sur les canaux, les fleuves ou la mer sont à découvrir au jour le jour.

Informations :  www.croisieurope.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire