jeudi 27 août 2020

A lire : « A la Maison », pour découvrir des recettes de chefs


Ce livre signé Victoire Loup raconte les recettes que les chefs aiment faire chez eux, en levant le voile sur des secrets de leur intimité culinaire encore jamais dévoilés…


À La Maison est un livre absolument inédit, un recueil de soixante recettes et anecdotes qui lèvent le voile sur l’intimité culinaire de grands chefs à travers la France : Pierre Gagnaire, Anne-Sophie Pic, Bertrand Grébaut, Iñaki Aizpitarte, Apollonia Poilâne, Christophe Michalak, Claire Heitzler, Mauro Colagreco, Alexandre Gauthier, et tant d’autres. 

Comme un menu dégustation, découvert à l’aveugle, impossible de deviner le contenu de ce livre avant de le dévorer, et les secrets que les chefs vont nous dévoiler : leur petit commis en culotte courte, le vieux vinyle qui tourne en boucle, l’ustensile indispensable ou le tablier fétiche déniché à l’étranger.


À La Maison est un livre 100% caritatif :  l’intégralité des bénéfices est reversée à l’association Ernest, qui distribue des paniers de produits bio à des familles en situation difficile. Il est disponible sur le site alamaisonlelivre.com 


À La Maison  de Victoire Loup - ISBN : 978-164945068-5 -prix :  €24,90.

Informations : https://alamaisonlelivre.com



Aucun commentaire:

Publier un commentaire