jeudi 9 juillet 2020

Une Escapade à la Plage


A l’heure de la réouverture des Hôtels et à l’approche des vacances d’été, les Hôtels Barrière Le Majestic et Le Gray d’Albion Cannes mettent en place une offre exceptionnelle, pour profiter de la plage en toute sérénité...


Pour un bain de mer ou une séance de farniente, rendez-vous sur les plages privées des Hôtels Barrière Cannes. Nouvellement rénovés, Le BFire by Mauro Colagreco au Majestic et Mademoiselle Gray au Gray d’Albion offrent un cadre idéal pour se détendre sur le sable. 

Avec la nouvelle offre « Escapade Détente Plage », les hôtes pourront bénéficier, en plus de l’hébergement en Chambre Supérieure avec petits déjeuners, d’un transat réservé sur la Plage privée de leur Hôtel*. Le contexte actuel ayant perturbé notre capacité à nous projeter et nous organiser, les conditions de réservation sont également plus flexibles, laissant à chacun la possibilité d’annuler sans frais jusqu’à la veille de l’arrivée pour tout séjour prévu avant le 23 juillet, ou 7 jours avant, à partir du 24 juillet.

Palace mythique de la Croisette, Le Majestic se dresse fièrement face à la mer et au Palais des Festivals. A l’écoute des attentes de ses clients, il ne cesse d’évoluer pour leur offrir, toujours, un séjour hors du commun. Dès le 9 juillet, ils pourront ainsi découvrir son nouveau restaurant, Paradiso Nicole et Pierre. Profondément méditerranéen, il combine le talent et la créativité des deux chefs de renom, Nicole Rubi et Pierre Gagnaire, pour de savoureux moments de partage et de gastronomie. La Plage privée de l’Hôtel promet, quant à elle, une expérience plurielle et multifacette de la plage. A la fois restaurant, bar, lieu de détente et de pause gourmande, elle s’anime tout au long de la journée, dans une atmosphère naturelle et authentique.

A quelques pas de l’effervescente Croisette, Le Gray d’Albion est le refuge tranquille des vacanciers en quête de calme et de sérénité. Intime, chaleureux et intemporel, il cultive sa douceur de vivre face à la mer. Son restaurant, La Terrasse du Gray, est un véritable oasis de verdure au cœur de la ville où l’on se retrouve autour d’un verre ou d’une assiette ensoleillée. Bohême et Festive, sa plage privée, Mademoiselle Gray, s’inspire, de son côté, des saveurs du Liban et de la chaleur de l’Orient, pour profiter de l’été du matin jusqu’au soir.

Avec leur transat réservé, les hôtes du Majestic comme du Gray d’Albion seront assurés de pouvoir de détendre sans stress, à toute heure de la journée. Pour un déjeuner sur le pouce, une sieste à l’ombre d’un parasol, un bain de soleil ou un cocktail fruité. Avec des réouvertures prévues le 25 juin pour Le Majestic (à l’exception de son nouveau restaurant, Paradiso Nicole et Pierre) et début juillet pour Le Gray d’Albion, les Hôtels Barrière Cannes mettent tout en œuvre pour ré-enchanter l’été de leurs hôtes et leur offrir un séjour hors du commun, loin des préoccupations du quotidien.

* A partir de 388 € pour une Chambre Supérieure au Majestic et de 217 € pour une Chambre Supérieure au Gray d’Albion

*  Offre valable selon disponibilité de l’offre et de l’Hôtel.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire