lundi 15 juin 2020

Maslina Resort ouvre ses portes cet été sur l’île de Hvar

Situé en front de mer à Stari Grad, la plus ancienne cité de la côte adriatique classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, Maslina Resort***** accueillera ses premiers visiteurs au 1er août 2020...


Ce boutique hôtel, membre de Relais & Châteaux, est l’un des rares 5 étoiles de l’île de Hvar. Il se niche dans 30 000 m2 de nature préservée qui s’étirent le long des eaux cristallines de l’Adriatique.

Maslina repense les codes du voyage en famille haut de gamme. Ici le luxe réside dans l’espace : les différents lieux de vie dédiés aux adultes et aux enfants ont été pensés pour donner la sensation d’être à l’extérieur, même depuis l’intérieur. En toute intimité, les visiteurs peuvent aisément évoluer au sein du domaine, sans être inquiétés d’une trop grande proximité avec d’autres hôtes. Un hôtel imaginé dans le respect de l’authenticité du site et de la préservation de la nature

L’hôtel à l‘esthétique contemporaine, offre une communion avec la nature environnante. Dans le respect de cet écrin naturel, Maslina a opté pour l’utilisation de matériaux nobles, à l’instar de la pierre de Brač provenant de l’île voisine et éponyme, la terra cotta, ou encore les bardages en bois habillant les corps de bâtiments, offrant une belle intégration dans le paysage de pins.

Les espaces intérieurs sont à l’image de l’environnement extérieur, une ôde à la nature : design naturel et épuré, lits trônant face aux immenses baies vitrées avec un panorama époustouflant. Tout en affirmant un côté confidentiel et intimiste, les 50 chambres & suites ainsi que les 3 villas offrent de vastes lieux de vie ouverts sur le front de mer ou avec jardin et piscine privatifs.

Le saviez-vous ? 

Depuis longtemps, l’île de Hvar, avec son climat méditerranéen et sa végétation luxuriante composée de pins, est réputée pour les vertus thérapeutiques et respiratoires qu’elle apporte. Ce secret reste bien gardé par les locaux qui malgré l’essor touristique en Croatie, préservent la sérénité et la quiétude qui bercent l’île tout au long de l’année.

Accessibilité : L’aéroport international de Split est desservi par des liaisons directes depuis Paris, Lyon, Marseille, Nice et Nantes (2h de vol). Maslina***** est directement accessible depuis Split grâce à sa navette-bateau, incluant le check-in à bord pour les clients de l’hôtel (45 minutes de trajet).

Informations : www.maslinaresort.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire