mardi 30 juin 2020

L'Hôtel Barrière Le Royal Deauville, prêt à recevoir ses clients


Alors que l'Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf accueille des clients depuis le 05 juin et l'Hôtel Le Normandy a retrouvé son effervescence le 12 juin, c'est au tour du majestueux Hôtel Le Royal Deauville de reprendre vie... 



L'Hôtel Barrière Le Royal Deauville rouvrira et accueillera ses premiers clients de la saison. Les 150 chambres, 14 Suites et Junior Suites seront opérationnelles, tout comme l'ensemble des services de l'Hôtel. 


Autour de la piscine fraîchement rénovée, les clients pourront découvrir la nouvelle carte de "snacking chic", repensée par le Chef Eric Provost tout droit revenu de l'Hôtel Barrière Les Neiges à Courchevel. La pelouse du Bar de l'Etrier recevra les amateurs de cocktails, imaginés par le Chef barman Jean-Baptiste Faedo parrainé et formé par Marc Jean, figure emblématique du Bar du Normandy. La mythique salle du restaurant Le Côté Royal s'étend et investit les jardins, offrant aux gourmets la possibilité de dîner à l'extérieur. La carte est à (re)découvrir : la sole meunière, l'entrecôte de Black Angus ou encore le dessert création de la saison, le "Vacherin monté minute" ; toutes les papilles seront séduites. Le Spa Diane Barrière offrira une parenthèse bien-être et proposera une nouvelle carte de soins adaptés à toutes les envies à travers les soins visage & corps Tata Harper Skincare, gamme 100% naturelle ou encore avec Le Tigre Yoga Club, centre de yoga et méditation.

Dans l'ensemble des établissements du groupe Barrière, toutes les mesures de santé et de sécurité sanitaire sont mises en oeuvre pour assurer l'accueil et la qualité du séjour des clients. L'organisation sociale et professionnelle du quotidien a changé et les séjours au sein des établissements Barrière impliquent bien entendu de nouvelles procédures de sécurité sanitaire, l'adoption systématique des gestes protecteurs, et des aménagements pour vivre le plus agréablement possible les nouveaux usages nécessaires pour respecter les règles en vigueur. Au sein de chaque établissement, un référent sécurité sanitaire a été nommé. 

Dans tous les établissements Barrière, la digitalisation a été renforcée sur l'ensemble du parcours client pour limiter les contacts : paiement sans contact, et procédures de check-in, express check-out, réservation et facturation digitalisées. Bien sûr, certains équipements sont immédiatement renouvelés après chaque usage, notamment dans les espaces sanitaires, les lieux de pause ainsi que dans les espaces des restaurants et des bars.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire