jeudi 11 juin 2020

A lire : "Vue sur lacs, architecture et patrimoine en Savoie Mont-Blanc"


Un livre inspirant qui réunit pour la première fois les quatre lacs de Savoie Mont-Blanc – Aiguebelette, le Bourget, Annecy et le Léman – en tant que destination à part entière...


"Vue sur lacs, architecture et patrimoine en Savoie Mont-Blanc" montre qu’à travers des lieux culturels originaux, ce patrimoine continue de se réinventer. La créativité s’exprime aussi à travers les talents d’artistes, d’artisans, architectes, designers, chefs étoilés et amoureux de beaux jardins, pour lesquels cette destination est à la fois muse et ressource. L’habitat, à l’image des paysages, joue sur la diversité. À l’occasion de « Visites privées », les portes de quelques belles demeures d’hier et d’aujourd’hui s’ouvrent sur des intérieurs où il fait bon vivre avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes.   
                                                                                                      «  
Ces quatre lacs font preuve d’un beau dynamisme pour continuer d’attirer résidents et touristes. Vue sur lacs se propose de dresser un inventaire à la Prévert de leurs charmes multiples que l’on découvre au fil des pages abondamment illustrées. Un carnet d’adresses sous forme d’abécédaire permet au lecteur de puiser des idées dans ce copieux répertoire.

Marie-Christine Hugonot - Vue sur lacs, architecture et patrimoine en Savoie Mont-Blanc" - Collection Beaux livres montagne - 256 pages. Format : 20 x 26,5 cm - Façonnage : cartonné. Prix public TTC France : 30 euros - A paraître le 27 mai 2020 aux éditions Glénat.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire